Aller au contenu

DCR PC1000 déjà en panne!


grognosore
 Partager

Messages recommandés

Et oui! voila maintenant deux mois déjà, j'ai franchi le pas pour ce

camescope.

Pensant que la marque Sony ètait garante de qualite mon choix c'est donc tout naturellement porté sur ce dernier modèle.

3 heures de video sans problème, mais la quatriéme terminée, impossible de transférer la cassette sur le PC via le câble I LINK.

Vérification sur 2 autres PC sans succés. D'autre part, ce genre de transfert ne pouvant s'effectuer que par la base, j'ai également constaté le même problème avec le câble USB. Incriminant la base, Planet Saturn a bien voulu me prêter celle d'expo mais sans succès. Un second pb concerne l'instabilité de l'écran. Le camescope sur sa base en position lecture, il n'est plus possible de voir les informations y figurant (zèbras disparaissants dés le camescope retiré de la base).

Tout ça pour dire que j'ai acheté un camescope SONY en prévision de mon voyage prévu le 28 juillet prochain et que je dois m'asseoir sur prés de 2500 euros (accessoires compris).

Ayant contacté Sony France vous l'avez devinez, aucun geste commercial pour me dépanner (prêt ou remplacement) Merci SONY!!!. Je vous fais grâce de nos différents echanges de mails, mais pour moi une chose est sûr, ce sera le dernier achat auprés de cette marque!

Je pense qu'il etait de mon devoir de vous faire part de cette mesaventure.

Slt Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant déjà vu des équipements Sony quasi neuf en panne (télé mais surtout platine lazer) je suis surpris de voir que les playstations tiennent le coup et pour moi c'est bien le seul produit sony que je serai tenté d'acheter.

La société de consomation OUI le prêt ou l'aide au consomateur NON !

Peut-être est-il possible de faire un échange en magazin sans attendre le retour du SAV vu le poid du voyage et des investissements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta colère mais ce qu'on appelle les "taux de retour" sont très proches d'une marque à l'autre...

Ce même problème, tu pourras très bien le rencontrer pour une autre marque.

En revanche, le revendeur a sa part de responsabilité et le geste commercial devrait venir de lui en l'occurrence. L'absence de remplacement, au moins provisoire, est surprenant. De qui s'agit-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation