Aller au contenu

Pinnacle Studi23plus


Messages recommandés

Bonjour à tous
J ai 2 petites questions ... d abord y a t il moyen de changer la langue de STUDIO 23 PLUS ... les explications .. notes ect sont en anglais j aimerais l'es avoire encore français.
D autre part dans studio23 plus j ai fait un petit montage avec des clips de ma gopro 7 ... lors du visionnage avec le programme tt est ok mais quand je veux l exporter vers 1 fichier les images n apparaissent plus ( son et titres ok) un écran gris avec un cercle noir remplace les images des clips
Qui peut m aider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Votre question a déjà été posée ici, les doublons sont interdits  :

-Elle a été déplacée par nos soins car la charte précise qu'à toute nouvelle question (même si elle se rapporte au même logiciel), il faut créer un nouveau sujet.

-La charte précise aussi que le titre doit être plus explicite, la seule mention du logiciel et de sa version ne suffisent pas.

-Par ailleurs (et surtout), il est formellement interdit par la charte d'utiliser 2 pseudos différents, pour poster le même message (ou des messages différents d'ailleurs). Merci d'abandonner ce nouveau pseudo et poursuivez avec le premier SVP (Patbauwie).

 

Nous vous conseillons vivement de lire la charte qui se trouve ici.

 

Ce sujet doublon est fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation