Jump to content

Recommended Posts

Nous revenons ces jours-ci sur la GoPro Max qui a bénéficié de plusieurs mises à jour récentes depuis sa sortie il y a un peu pus de 6 mois.

Pour rappel, la GoPro Max, sortie en même temps que la Hero8 Black, c'est 3 caméras en 1 selon GoPro :

• 1 caméra de type actioncam
  • 1 caméra pour Vloggers
  • 1 caméra 360° produisant au mieux une image en 5.6K30

C'est évidemment cette dernière caractéristique qui concentre l'intérêt principal de cette caméra.

Test achevé d'ici quelques jours.

IMG_0114.jpg

gopro-max-2370770.jpg

P2370779.jpg

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Gchap
      Bonjour à tous,
      Je suis nouveau sur ce forum donc désolé si ce n'est pas posté au bon endroit!

Alors voilà, j'ai acheté il y a quelque temps une gopro Max avec pour idée de faire des photos 360 à intervalles réguliers, par exemple toutes les deux secondes.
      Sauf que quand je l'ai reçu j'ai constaté que contrairement aux autres gopro, il était impossible de programmer un intervalle de prises de vues!!!

Donc maintenant je cherche une solution pour ne pas devoir ré-investir dans une nouvelle caméra... Je me dis qu'il doit être possible d'extraire d'une vidéo 360 des photos 360, non? L'idée est de faire une extraction automatique, par exemple générer des photos 360 toutes les 2 secondes de la vidéo.

Avez-vous une idée??

Merci beaucoup pour votre aide!
  • Create New...