Aller au contenu

atomic04
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai plusieurs vidéos  que j'ai filmées et qui ont des tremblements et je souhaiterai stabiliser cette vidéo avec mon logiciel magix vidéo de luxe 2016; pour cela je veux utiliser Prodad Mercalli mais je n'arrive pas a trouver la touche analyse.Où ce trouve t-elle et est-ce ce qu'il existe un tuto en français de ce logiciel et du plugin Prodad Mercalli? Merci

Annotation 2020-06-26 154020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

deux choses:

1 )tu montres Mercalli V2 

2) mais avec MAGIX  vdl 2016 Premium tu as Mercalli V4 nettement supérieure a la V2....

ceci dit  pour pouvoir appliquer le plug- in ,il faut cliquer sur la vidéo qui est sur ta time line (elle change de couleur )

mais la je ne vois pas grand chose sur ta time line..............

je te mets une copie d'écran en espérant que ça puisse t'aider.....

 

 

MERCALLI.thumb.jpg.9fce3deecad57b5da165ff23847ae2c1.jpg

 

 

un doute m'assaille !!!!!

 quelle version de Magix 2016 as tu ???

de toute façon  avec Mercalli V2 c'est le même process....

 bonsoir

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE loupiod

merci pour les infos, j'ai Magix vidéo deluxe 2016 premium mais je n'arrive pas à trouver stabilisation dans effets. comment faire; je n'ai pas proDAD Mercalli V4( peut-on télécharger cette version?); Cette toute ma vidéo qui saccade ,ce n'ai pas qu'une partie.Comment faire pour appliquer la stabilisation à toute la vidéo? A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, atomic04 a dit :

...  j'ai Magix vidéo deluxe 2016 premium mais je n'arrive pas à trouver stabilisation dans effets. comment faire; je n'ai pas proDAD Mercalli V4( peut-on télécharger cette version?)

Bonjour,

 

Ton problème, c'est qu'à priori MERCALLI 4 n'a pas été installé  ??

 

Les logiciels complémentaires (Premium) ne sont pas installés directement quand on installe le programme principal VDL 2016 PREMIUM  (idem pour les versions suivantes) .

 

Ci-dessous la procédure :

Aide/Installer des contenus supplémentaires :

 

1314069544_VDL2016InstallerMercalli4.thumb.jpg.00fe678f25ab738448991398b7bf99f7.jpg

 

Bonne installation ... et bonne stabilisation :smile: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas à priori.

Est ce que ce VDL 2016 PREMIUM est bien enregistré chez MAGIX ?? 

Pour s'enregistrer il faut aller sur le site MAGIX et cliquer sur le buste (qui représente un client) :

 

266100465_MagixENREGISTREMENT.thumb.jpg.66ebf3b865a4ada670a81717ccb760ff.jpg

Il faut connaître le N° de série de son VDL 2016 Premium

Ensuite quand Mercalli 4 sera installé ... il faudra connaître le N° de série spécial pour le Mercalli 4 de la version VDL 2016 :

 

 

370181049_AproposdeMercalli4etVDL2016only.thumb.jpg.2bb66655f2c97766c29ee4fa9abbff97.jpg

 

Malheureusement il est fort possible que ça ne fonctionne plus avec VDL 2016 PREMIUM ... qui date d'il y a 5 ans ???

Chez l'éditeur PRODAD ils en sont à Mercalli 5.... donc le chargement de Mercalli 4 n'est peut-être plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, atomic04 a dit :

Re,

J'ai pu installer mercalli 4 et j'ai solutionné le problème des saccades avec VLD 2016. Merci pour les renseignements que tu m'as fournis. Sujet résolu. Bon après-midi

Bonsoir,

J'aurais aimé savoir pourquoi ça ne marchait pas ... quelle était l'anomalie dans la procédure ci-dessous?

Merci pour la réponse.

 

Le 28/06/2020 à 14:22, atomic04 a dit :

Bonjour Noël,

J'ai suivi ton conseil, mais je n'arrive pas à installer prodadMercalli , voici le résultat(ci-joint). Où est la problème? Merci et bon après-midi

 

Mercalli 4.jpg

essais mercalli.jpg

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation