Jump to content
MyPOV

Fichier de 3 350 454 Ko mais pourquoi ?

Recommended Posts

Une question sans conséquence que je me pose lors du transfert des fichiers de ma Gopro 7 via USB, la taille du fichier indiquée est toujours fausse pendant la copie ou le déplacement (Windows 7 pro) puis elle devient correcte en passant au fichier suivant. C'est étonnant parce qu'en plus la valeur indiquée est toujours de 3 350 454 Ko quelque soit la vraie taille. J'ai remarqué la même chose en plaçant la carte mémoire dans un smartphone sous Android relié via USB. Il me semble que ça le faisait aussi avec mon ancienne Gitup 2.

 

Si quelqu'un a une explication à ce phénomène ou l'a aussi constaté...

 

a.PNG.13b6781a5c3397db16c8c57f7e9ba6b0.PNG

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Similar Content

    • By brunovideos
      Bonjour à tous, je m'appelle Bruno. Je souhaite partager avec vous des images filmées 100 % avec la Gopro7 Black en plongée de nuit. C'était la première fois que je l'utilisais donc réglages sorti de boîte puisque je n'y connaissais rien. 
       
      Cette gopro 7 black est bien plus qu'un jouet de poche.... 
       
       
      Bonne journée à tous 
      Bruno 
    • By Diaoulic
      Bonjour à toutes et à tous,
       
      Je viens d'acquérir une Gopro 7 black en occasion pour m'amuser et je souhaites, bien sûr, faire un peu de montage vidéo.
      Actuellement mon PC ne peut lire les fichiers HEVC (genre 4K 60 fps) , avec un I5 6500 et une carte GTX 750 TI 2GO
       
      Je souhaites tout d'abord un conseil sur le Logiciel à utiliser, plutôt axé grand public, mes besoins sont les suivant: appliquer des ralentis/accélérés, enchaînements simple et introduire une piste son, sur des clips de 1 à 5 mn
      Au vu de mes premières lectures sur le sujet, certains sont plus gourmands en accélération matérielle que d'autres (CUDA).
       
      je pense opérer de la façon suivante: importer des fichiers HEVC, les compresser avec HanBrake en 1080 pour les monter ensuite (j'ai vu que partir de fichiers 4K était un poil mieux que de filmer en 1080 directement, vrai ou faux?)
       
      concernant le matériel, j'ai déjà deux ssd et 16 GO DDRAM4 de 2666 Mhz, et je penche vers un RYZEN 2700X ou série 3000 si nécessaire (selon vos conseils), et QUID de la carte graphique?
      Sachant que je ne suis pas gamer, si je pouvais éviter un budget de 300€ environ pour une GTX 1660 TI  (visiblement le mini pour les CUDA), ça m'arrangerais.
       
      Voilà en gros le résumer de mes premières réflexions, merci d'avance de me faire part de la cohérence du projet ou non.
       
      Bonne journée
       
    • By Davidoulle
      Bonjour, 
       
      Lorsque je fais une importation sur Pinnacle studio 21, les fichiers vidéos s'affichent en rouge dans mon chutier. Je n'ai pas d'image qui s'affiche sur mon plan de montage, mais uniquement la bande son. J'utilise la GoPro 7 black et mes prises de vues son filmées en 2700. J'ai le même problème avec Pinnacle studio 19. (Pour info, j'utilise un ordinateur composé d'un I5, 8 giga de ram avec un disque dur SSD 100giga). Avec mon ancienne GoPro, j'enregistrai en 1080 et je n'avais jamais rencontré ce problème.
      Pourriez vous m'éclairer sur cette problématique SVP.
       
      Cordialement.
       
      David 
       



×
×
  • Create New...