Aller au contenu

Les résultats du concours 2020 sont en ligne !


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Les résultats officiels du concours photo-vidéo magazinevideo sont en ligne. 

Merci d'avoir patienté. :27_sunglasses2x2:

 

Bravo une nouvelle fois aux gagnants, désolé pour les perdants, ils se rattraperont !

 

Vous pouvez, si vous le souhaitez, discuter du concours ici, dans ses aspects généraux ou détaillés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous :smile:

 

Merci à vous pour ce premier prix, je ne m'y attendais pas du tout car c'était plutôt expérimental pour moi ( Le Time-Lapse, le Tilt-Shift ) et l'apprentissage de mon premier Reflex Nikon dont c'était sa première grosse sortie en plein Bombay ( ou Mumbai ) :D

 

Merci à Thierry et toute l'équipe de Magazine Video, aux personnes qui ont voté pour le Time-Lapse, au donateur pour le très beau cadeau dont je me servirai dès que je pourrai partir en vacances :91_thumbsup2x2:

 

Merci pour le commentaire du jury, en effet, l'effet Time-Lapse s'imposait pour un voyage en Inde, j'ai aussi essayé de retranscrire l'ambiance sonore avec des sons trouvés sur YouTube et ailleurs ( CD Bruitages à la médiathèque ) mais il faut vraiment se rendre sur place pour un vrai dépaysement sonore et apprécier l'accueil des Indiens.

 

Merci aux autres participants pour leurs vidéos et photos :smile:

 

Enfin, je suis ravi de ce prix car cela va m'encourager à faire mieux pour la prochaine fois, je vais retenter l'effet Titl-Shift en apprenant de mes erreurs, je posterai tout ça sur le forum au fur et à mesure :wink:

 

A bientôt :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux gagnants :eusa_clap: dont j'avais tous particulièrement apprécié les productions pendant le concours. En ce qui me concerne, je n'avais noté  la limitation à 3 minutes par vidéo que le mois suivant, me rendant alors compte de mon erreur pour le mois d'avril. Donc merci au jury  a.gif.a90895f396f7b91af5349165f5763a0c.gif d'avoir tout de même pris le temps de regarder et de mentionner ma vidéo malgré ma bévue.

 

ajout : l’œuvre filmée à 30s a été décapitée depuis ^ ^

a.jpg.39b0f4993145a07d3cd00c9dfdaf2cce.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux gagnants ! Cela a dû être difficile de départager tant les sujets étaient hétérogènes, tant par la forme que par le fond, et d'un bon niveau pour des thèmes quelquefois ardus. Pour ma photo, l'atmosphère "irréelle" vient du fait que les immeubles sont neufs et quasiment inoccupés, d'où une sorte d'absence de vie humaine et la présence du "vide". Merci beaucoup aux membres du jury et tous ceux qui participent à ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations à tous ! Les votes confirment mes propres impressions mais sans m'être risqué à un classement.

 

J'apprécie que des tous jeunes en font partie mais le défi est égal pour tous, gagnants comme "perdants" : persister à apprendre et progresser.

 

(... "perdants" mais pas en estime et en encouragements :eusa_clap:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Stéphane oui pas de souci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation