Aller au contenu

Edius x


emilio
 Partager

Messages recommandés

Edius X : j'attendais avec impatience cette version. Après avoir été pleinement satisfait de de la version 9 et bien que les nouveautés apportées par le X, me semblent intéressantes, j'ai regretté l'absence de certaines fonctions. Attention ! après 'avoir installé cette récente version, surtout ne désinstallez pas la version  9 de votre ordinateur au risque de perdre la possibilité de pouvoir capturer les anciennes vidéos en  cassettes DV. Le codec OHCI n'est pas présent et après consultation du support technique, il semble que ce codec n'est pas du tout à l'ordre du jour par une éventuelle MAJ ultérieure ... D'autre part, dans l'état actuel des choses, la version X n'autorise pas l'installation des plugs in de FX Home, alors qu'Edius 9 les reçoit. Donc, pour autant que la capacité de votre DD le permet, gardez présente la version d'Eius 9 sur votre ordi .... Nota : ce problème n'est peut-être pas du ressort d'Edius, mais de FX Home qui n'aurait pas encore pris en compte la version X. A bon entendeur, salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation