Aller au contenu

DVC 1.0 et windows 10


 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 
Je viens de retrouver un Dazzle Captur Vidéo V 1.0 et son CD.

J'aimerai numériser mes vieilles cassettes HI8 avec mon camescope Sony et tout fonctionne.

Je veux installer Pinnacle studio (v1 j'imagine) sur Windows 10 et le processus plante.

 

Avez vous une solution sachant que je ne suis pas un super vidéaste !

Merci

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jacques et bienvenue sur ce forum.

 

Es-tu sûr du nom exact de ton appareil et du logiciel associé ? Ce n'est pas une référence que je connais et Pinnacle Studio 1 est sorti au moins 10 ans avant l'acquisition de Dazzle par Pinnacle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Tullius, 

Entre temps, avec de la patience Pinnacle a été installé mais fonctionne mal dans la fonction importation avec le DVC par USB et lecture par le camescope.

Voici la version de Pinnacle Studio livré avec DAZZLE 1.0.1.207

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Membre Nouvelle bobine,    :smile:

 

Le logiciel s'appelle Pinnacle Studio for Dazzle. C'est une version extrêmement allégée de Pinnacle Studio. Il n'est pas livré sur un CD mais un DVD. C'est ce genre de détail qui dès le départ m'a mis des doutes.

 

Sous ton boîtier Dazzle, il doit forcément y avoir une référence. Une étiquette collée ou qqchose gravé dans le plastique du boîtier. Essaye de trouver ces références. Ça m(aidera à te diriger vers le téléchargement du bon pilote pour ton appareil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord il existe une MAJ de Pinnacle Studio for Dazzle : http://cdn.pinnaclesys.com/Release/PSD/PinnacleStudio_Patch_1.0.2.exe

 

Ensuite le pilote le plus récent pour ton boîtier est ici : http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/Pinnacle_Video_Driver_64bit.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation