Jump to content

DCR PC 1000 de chez SONY ...

SbN
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté hier un Sony DCR PC 1000 ... je n'y connais rien en vidéo donc confiance au vendeur : "c'est le top de chez Sony" me dit-il !!!

... et je suis décu ... image fade ... sensibilité nul ...

Je vous explique l'utilisation que je ferais de mon camescope :

- reportage en discothèque

- interview

voilà tout cela en milieu sombre aidez moi SVP il me reste 14 jours pour éventuellement l'échanger ... est-ce qu'une torche changera quelque chose ???

Pour vous quelle camescope me faut-il ???

Merci d'avance ...

tu le reportes et tu n'achètes plus dans cette boutique ! :)

pour le choix, attends les pros, ils sauront te répondre et en attendant tu peux aller voir les parties test, comparatif et pratique, y'a plein d'infos pour les débutants :)

Merci pour ton post mais la boutique c'est la F..C et je n'avais auparavant aucun soucis là-bas :mrgreen:

Ben quand je dit que je n'y connais rien ... je me débrouille ... mais je n'ai pas suivi l'évolution du marché , donc je suis forcément perdu ... mais je vais suivre tes conseils.

Merci

ah ben vi, d'hab la Fnac ne dit pas trop de conneries (j'ai mis pas trop :lol: ), je pensais d'après le post que c'était une grande surface :)

dans tous les cas, attends les avis ici, et si tu y connais déjà des trucs, tu seras moins perdu que moi :mrgreen:

Merci beaucoup mais là j'ai les boules ... maintenant je ne sais plus vers quel modèle me tourner ... niveau sensibilité c'est quoi le TOP.

Merci

:lol: Sony VX2100 le TOP mais qui a un coût !

Un bon mono-CCD comme le MVX45i devrait te donner plus grande satisfaction que le PC1000 en matière de sensibilité

On est à peu près dans le même ordre de prix que le PC1000, même un peu moins.