Aller au contenu

DCR PC 1000 de chez SONY ...


SbN
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acheté hier un Sony DCR PC 1000 ... je n'y connais rien en vidéo donc confiance au vendeur : "c'est le top de chez Sony" me dit-il !!!

... et je suis décu ... image fade ... sensibilité nul ...

Je vous explique l'utilisation que je ferais de mon camescope :

- reportage en discothèque

- interview

voilà tout cela en milieu sombre aidez moi SVP il me reste 14 jours pour éventuellement l'échanger ... est-ce qu'une torche changera quelque chose ???

Pour vous quelle camescope me faut-il ???

Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton post mais la boutique c'est la F..C et je n'avais auparavant aucun soucis là-bas :mrgreen:

Ben quand je dit que je n'y connais rien ... je me débrouille ... mais je n'ai pas suivi l'évolution du marché , donc je suis forcément perdu ... mais je vais suivre tes conseils.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben vi, d'hab la Fnac ne dit pas trop de conneries (j'ai mis pas trop :lol: ), je pensais d'après le post que c'était une grande surface :)

dans tous les cas, attends les avis ici, et si tu y connais déjà des trucs, tu seras moins perdu que moi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon mono-CCD comme le MVX45i devrait te donner plus grande satisfaction que le PC1000 en matière de sensibilité

On est à peu près dans le même ordre de prix que le PC1000, même un peu moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos conseils ... je reviens de la Fnac, le vendeur m'assure qu'il est bien-sûr prêt à me le reprendre, mais m'informe que dans cette gamme de prix aucun autre camescope me donnera plus de satisfaction que le DCR PC 1000, il faut juste que je rajoute une torche d'appoint ... m'a t-il dit !

bon lundi je vais chez Castorama pour m'acheter une corde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les mini torches sont minis, donc elles ont une portée assez faible (quelques mètres), alors que les caméscopes nécessitent un recul assez important. Si elles sont alimentées par la batterie du camescope, elles réduisent l'autonomie. Le problème reste donc entier.

Il semblerait que la F..C pousse le PC1000. Mais ce n'est pas forcément celui qui convient.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation