Aller au contenu

coupure everio GZ-HD300BE


loopingthunder
 Partager

Messages recommandés

bonsoir a vous .

Voila je viens voir si par ici il y avait des connaisseur de ce type de camescope car j'ai un drôle de problème.
Camescope everio jvc gz-hd300be .

Depuis un moment ce dernier ne lance plus d'enregistrement , du moins si , mais pendant 6 secondes puis il plante et me demande une restauration , une fois cette dernière faite c'est toujours le même problème .
j'ai totalement formaté l'appareil
j'ai fait une réinitialisation d'usine
j'ai fait une mise a jour du micrologiciel

Mais toujours le même problème et je doit admettre que je bloque un peu , certes c'est un appareil avec un HDD , mais si ce dernier était HS le camescope démarrerai même pas et je n'aurais pas accès au menu .

Donc la je sèche image.gif.6335380702b69f247d16d320a6f5dfdf.gif si quelqu'un a une idée je suis preneur.

cordialement
Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Malheureusement ce problème a de grandes chances d'être dû à un problème de disque dur.

(Attention, ne pas faire  un formatage du disque dur avec Windows, mais uniquement avec la commande prévue dans le menu du caméscope).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Merci a vous d'avoir pris le temp de me répondre .

j'incrimine moi aussi le disque dur , mais il y a une chose que je comprend pas , c'est que dans mes réglage je peu me mettre a enregistré sur une carte SD , mais même sur la carte SD le résultat et le même .

Ou alors le fait que le DDR soit fatigué cela me bloque tout.

je l'ai démonté et viré le DDR pour ne tourner que sur la SD , mais même problème , 6 secondes d'enregistrement .

La prochaine étape je me tournerais vers vous pour l'achat d'un bon camescope .

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation