Aller au contenu

David

Noter ce sujet


Source
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous je met en lien un montage que j'ai réalisé sans aucune prétention ni revendication. C'est plus un exercice j'ai toujours aimé la vidéo mais suis qu'un néophyte dans ce monde. Aussi si je peux avoir des retours sur la vidéo( montage, colorimétrie) je suis preneurs de toute critiques constructives bonnes ou mauvaises je me doute qu'il y a à dire et je viens vers vous pour m'améliorer et pourquoi pas monter un jours des projets un peu plus sérieux.

 

Une très bonne journée à tous et merci d'avance pour vos retours :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Source

 

L'idée est bonne, mais qu'as tu voulu nous présenter: ce n'est pas un road trip ni un voyage

Pourquoi 4 jours?

Pourquoi 10 cantons?

Je n'aime pas trop ce LUT cinema

 

Certaines images sont très belles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,

 

je vois cela comme un  un brouillon ou un tremplin à quelque chose de plus structuré que tu feras plus tard...... , c'est bien filmé , tu passes bien à la caméra , doucement les grossièretés ,  c'est un peu fouillis dans les scènes , je trouve l'idée top , je pense qu'il faut bien réfléchir sur la prochaine étape si il y en a une .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, titof44 a dit :

Bonjour Source

 

L'idée est bonne, mais qu'as tu voulu nous présenter: ce n'est pas un road trip ni un voyage

Pourquoi 4 jours?

Pourquoi 10 cantons?

Je n'aime pas trop ce LUT cinema

 

Certaines images sont très belles