Aller au contenu

arrêt production canon mvx45i


cassis
 Partager

Messages recommandés

bonjour je me suis rendu jeudi dernier à la fnac bellecour à lyon pour savoir si le canon mvx45i était continué par les magasins car il était retiré de la vente sur leur site.

j'ai appris que la canon mvx45i n'était plus produit par canon qui arrête la production de ce modéle. le canon mvx40 serai maintenu et toujours distribué.

en peu de temps il s'est beaucoup vendu et plait beaucoup.

j'ai donc acheté le modéle d'expo mais je n'ai pas encore pris le temps de le découvrir.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il semble encore dispo chez Pix et Digital, donc à voir en attendant une info de Canon. Le GS400 aussi s'était avéré indisponible temporairement suite à de bonnes ventes, puis il est revenu dans les stocks.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui... come il est dit plus haut, Canon n'a pas arretez la production du mvx45i c juste une rupture de stock de ce model comme le HC90 de sony et les dernier panasonic... comme quoi les camescopes se vendent de mieux en mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'étais rendu il y a deux semaines à la Fnac de St Lazare a Paris et effectivement, après avoir fait figurer le Mv45 i sur le catalogue des adhérents, il n'était jamais paru chez eux.

J'avais donc demandé à un vendeur de vérifier et il avait indiqué que le code informatique pour ce produit indiquait un "produit en fin de vie". :shock:

Etonnant pour un produit qui venait juste de sortir. Alors je me suis dis que la Fnac avaient renconcé à le distribuer pour X raison.

Mais ce nouveau post relance ma crainte, sachant que j'avais prévu de l'acheter demain avant mon départ en vacances. Cela s'est produit pour le Sony tri ccd le HC 1000 sauf erreur de ma part.

Ma question : si il y avait effectivement confirmation de l'arrêt de la production, est ce que cela signifierait forcément qu'il y a un problème avec ce modèle (probléme technique...) et cela engendrerait il un risque pour les acquéreurs (problème de SAV dû à un manque de pièces détachés...). Merci pour votre réponse :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

en effet la FNAC Vélizy m'on indiqué que le produit était marqué 'fin de carrière'.

Je lui ait parlé du problème de son.

Et le Gars de la FNAC m' a dit on est pas au courant mais si c'est vrai alors c'est compréhensible, c'est la méthode CANON lorsqu'il y a un problème, il le corrige et arrête la production en mettant tout le monde en rupture de stock et après il relance avec le camescope corrigé.

La Fanc a eu la même méthode sur le MVX25i qui avait eu un problème.

Le MVX45i est le camescope que je veux acheter mais je vais un peu attendre ....

Bonne soirée

steph92

je m'étais rendu il y a deux semaines à la Fnac de St Lazare a Paris et effectivement, après avoir fait figurer le Mv45 i sur le catalogue des adhérents, il n'était jamais paru chez eux.

J'avais donc demandé à un vendeur de vérifier et il avait indiqué que le code informatique pour ce produit indiquait un "produit en fin de vie". :shock:

Etonnant pour un produit qui venait juste de sortir. Alors je me suis dis que la Fnac avaient renconcé à le distribuer pour X raison.

Mais ce nouveau post relance ma crainte, sachant que j'avais prévu de l'acheter demain avant mon départ en vacances. Cela s'est produit pour le Sony tri ccd le HC 1000 sauf erreur de ma part.

Ma question : si il y avait effectivement confirmation de l'arrêt de la production, est ce que cela signifierait forcément qu'il y a un problème avec ce modèle (probléme technique...) et cela engendrerait il un risque pour les acquéreurs (problème de SAV dû à un manque de pièces détachés...). Merci pour votre réponse :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hasard veut que nous avons relancé Canon sur ce sujet aujourd'hui même... 8)

Cette explication est tentante mais je propose qu'elle soit étayée par d'autres sources que les vendeurs de la FNAC...

nous vous tenons informés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi j'attends des news.

C'est vrai que la FNAC peut raconter ce qu'il veut.

Mercid e relancer CANON sur le sujet.

Si le problème du son peut être solutionner rapidement cela enlèvera tout mes doutes sur cet achat et je me lancerai.

Ce qui est sur c'est les stocks s'épuisent aussi chez les autres fournisseurs qui ne sont pas non plus réapprovisionner.

Par contre je ne pense pas que CANON changera son nom, il ne l'on jamais fait historiquement pour les modifications des autres camescopes.

merci de nous tenir informé car mon achat sera fonction des news....

J'attend des news... .

Suis sûr que c'est une rupture dûe soit:

- Ventes importantes

- Pb technique qui dés qu'il seras résolu verra la cam réaparraitre peut être sous un autre nom... .

Wait and See... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un a t'il des nouvelles de Canon sur le sujet?

J'ai envoyé un mail au support et au marketing CANON il y a une semaine et ils ne répondent pas.

STEPH92

oki, on est quand même au mois d'août, le rythme n'est pas le rythme habituel

faudra pas être trop pressé... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
on en saura plus en septembre à mon avis... .

Bonjour,

Toujours pas d'info sur ce problème?

La Fnac ne semble pas avoir reçu les nouveaux donc est ce que l'arrêt de la production est définitive?

Est ce problème de son qui provoque l'arrêt de cet appareil?

stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Nous rencontrons Canon mi-septembre (sur un autre sujet mais nous reposerons la question)

par téléphone ou par mail, le dialogue semble plus hasardeux.

Bonjour, nous sommes début octobre et toujours pas de nouvelles... Est-ce synonyme de bonne ou de mauvaise nouvelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation