Panasonic HC-X1500 HC-X2000 et/ou AG-CX10
Mémo
-
-
Le bon plan de DIGIT-PHOTO
Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.
-
DISCUSSIONS RÉCENTES
-
Par Thierry P. · Posté(e)
Je corrige : c'est bien 1 pouce pour la Canon mais c'est 1/2,5 pour la Panasonic. Par expérience (des tournages à 2 caméras différentes effectuées 4 jours / an durant 7 ans), et pour compléter ton raisonnement qui est indiscutable, les décalages colorimétriques peuvent à la rigueur se compenser (en jouant avec la balance ou au montage), pas les écarts de qualité. Par exemple le rendu respectif d'un boîtier photo et d'une caméra vidéo "jurera" car il y a un bel écart. Après il faut relativiser entre ce que nous on voit et ce que perçoit le spectateur. Souvent ce dernier ne fait pas attention. -
Bonjour j'ai un composant qui a grillé sur mon ak4000 sur la carte AK4_IMU_V2 si une personne a la référence exacte de c'est pièce pour pouvoir la réparer je vous remercie d'avance
-
Bonjour Aurora, si cette nouvelle caméra sera juste utilisée pour filmer en intérieur, la XA70 devrait être plus performante avec son capteur (1 pouce vs 0,5). Filmer avec 2 caméras implique aussi un étalonnage au montage. Le top est d’avoir les 2 mêmes caméras pour éviter les décalages colorimétriques trop importants.
-
Bonjour à tous. Je vais être amené à réaliser des reportages en intérieur, principalement dans des églises ou lieux similaires. Je compte faire l'acquisition d'une seconde caméra mais j'hésite entre la Panasonic X2000 et un modèle Canon comme la XA70 ? Quelle est votre expérience ? Ce qui m'importe c'est la qualité d'image en général et avec une luminosité limitée. Merci d'avance.
-
Voir l'annonce Radio commande Écran intégré pour Phantom 4 PrO Radio commande pour Drone Phantom 4 Pro avec écran intégré Vente pour cause de double-emploi Écran de très grande qualité. Simplifie beaucoup l'utilisation de drone Annonceur Jcb73 Date 14/02/2025 Prix 100,00 € Catégorie VENTES CAMÉRAS, DRONES Préférences de paiement virement
-
-
Conseils et Tests indépendantsProblème avec mot de passe ?
Réinitialisez le mot de passe
Messages recommandés