Jump to content

Réglage netteté en 1080p

Recommended Posts

Bonjour

Est ce normal que je ne puisse pas régler la netteté sur ma TV (Panasonic TX43FX623E) , de mes appareils 1080p ?

Merci

IMG_1246.thumb.JPG.9eb742f6fdac39ed38f2c9d056567c75.JPG

Edited by Yaya57

bonjour ,

je pense que oui c'est possible , selon ton mode  d'image  "standard, dynamique, normal ,naturel , cinéma  " etc etc... il y a peut etre des fonctions qui sont bloquées 

Posted (edited)

Bonjour 

J'ai réglé le décodeur Canal sur 2160p mais sur la tv , les réglages HDR son grisé , pourquoi ?

Pourtant le décodeur Canal est certifié HDR

PS  Pensez vous que je devrais réinitialiser la TV ?         

Merci

Edited by Yaya57

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Similar Content

• By mirabella
      Bonsoir,

Nous sommes à la recherche de plugins pour FCPX qui permettraient d'améliorer la netteté d'images ou de vidéos, de définir un contour précis après une superposition (synchronisation) d'images ou de vidéos...
      Nous utilisons déjà le bundle Slice X + Track X et nous sommes ultra satisfaits, seulement nous nous demandions s'il existant ce type de plugins qui permettraient d'améliorer encore plus notre travail en rendant le final plus "propre"...

Si vous avez des idées, des conseils ou des liens vers des sites en proposant, nous sommes preneurs...

En vous remerciant par avance
    • By brunovideos
      Bonjour à tous, je m'appelle Bruno. Je souhaite partager avec vous des images filmées 100 % avec la Gopro7 Black en plongée de nuit. C'était la première fois que je l'utilisais donc réglages sorti de boîte puisque je n'y connaissais rien. 

Cette gopro 7 black est bien plus qu'un jouet de poche.... 

Bonne journée à tous 
      Bruno 
    • By sBuBo
      Bonjour, 

J'ai achété une action cam il y a quelques semaines et je l'ai testé au cours d'un entrainement de tennis.
      J'ai mis la qualité vidéo en 1080p 60fps avec le reste en automatique (réglage ISO etc...).
      Lorsque j'ai regardé ma vidéo sur mon ordi, la qualité était vraiment médiocre, l'équivalent d'un 720p (et encore). Je l'ai comparé à la vidéo que j'avais pu faire avec mon téléphone (enregistrement en 1080p 30fps) et le rendu est vraiment mieux sur mon téléphone. Je précise que les séquences enregistrées ont été faite au même endroit.
      Savez-vous pourquoi la qualité de mon action cam est vraiment pas l'équivalent d'un 1080p alors que les réglages sont bien en 1080p ?
      Merci beaucoup pour votre aide.

sBuBo
    • By oliveb
      Bonjour à tous
      Tournage en GoPro Hero4 Black à la Dune du Pyla avec 2 avions de chasse ...
      je vous laisse découvrir leurs acrobaties en vue subjective... Accrochez vous ...ça déménage !!!
      à bientôt
      olive

• Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site