Aller au contenu

Réinitialiser Pinnacle


Saborami
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Afin de découvrir un peu Pinnacle 24 j'ai parcouru de façon un peu anarchique l'ensemble des boutons et onglets et je ne sais plus comment faire marche arrière. Impossible de monter quoi que ce soit.

Existe t'il un onglet ou un repère qui me permettra de retrouver le logiciel dans sa présentation originelle autre que le désinstaller?

D'avance merci pour votre aide.

Saborami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu renomme le dossier C:\Users\Tonnomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle_Studio_24\Studio\24.0 en C:\Users\Tonnomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle_Studio_24\Studio\24.0.ancien


A la prochaine tentative d'ouverture de PS24, ce dossier va être re-créé et PS24 va se retrouver comme le tout premier jour où tu l'as installé.

Ce dossier étant un dossier caché par défaut dans Windows voici un site qui t'expliques comment afficher les dossiers cachés : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/afficher-les-fichiers-cach%C3%A9s-0320fe58-0117-fd59-6851-9b7f9840fdb2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout refonctionne, une fois que tu auras une bibliothèque "à ton goût", n'oublie pas de la sauvegarder depuis le Panneau de configuration de PS24. Ça te permettra de la restaurer si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation