Aller au contenu

hjc 42 a 475 euros


laross
 Partager

Messages recommandés

salut a tous, j'ai longtemps hésité dans le choix de ma cam!dans un premier temps, j'étais ârti sur le hc 90, il était proposé en andorre à 708 euros!connaissant les prix du net, j'ai vraiment été à deux doigts de l'acheter, puis un vendeur m'a proposé le hc 42 pour 475 euros!sachant que c'est ma premiere cam, et ne sachant pas encore réellement ma future utilisation, je me suis dit que c'était plus raisonnable!je ne suis pas déçu, la qualité de la vidéo est exellente, sachant que le mode photo ne m'intéresse pas, je ne suis pas sur que la qualité de vidéo est été meilleure sur le hc 90!de toute façon je suis pleinement satisfait à un point près!il n'y a pas de notice française!espagnol, italien, portugais et grèque!j'ai envoyé un mail a sony france.quelqu'un sait il où je pourrais avoir la notice au format pdf?merci

dans tous les cas, la différence de entre la france, internet et l'andorre est énorme!sur le net 620 euros, et en andorre 475! =D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Andorre... le paradis des surconsommateurs

il faut voir en effet les histoires de garantie mais je pense que cela revient au même que sur le Web

au risque d'être politiquement incorrect, quelque chose me gêne dans le fait de ramener d'Andorre, petit état entièrement dédié au commerce, sa bouteille de whisky dans la main gauche, son camescope dans la main droite et une cartouche de cigarettes sous le menton... (attention, elle va tomber)

Mais bon, je dois être vieux jeu... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la notice, sony me l'a envoyé aussi!pour la cam, c'est la version europe, le menu est en français, c'est juste la notice!en ce qui concerne la garantie, c'est une garantie europeenne de deux ans, comme sur le net!donc pas de soucis!je m'étais renseigné avant!l'économie est vraiment très bonne =D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation