Aller au contenu

plugin : où est-il ?


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nous avons téléchargé un plug-in qui se nomme "Unscreen Pro". Dans Creative Cloud on peut voir qu'il est installé et dans Première Pro, si on va dans fenêtre puis extensions, le plug-in semble là.

Seulement lorsqu'on clique dessus, rien ne se passe. Pour quelles raisons ?

 

On se demande où il se trouve en fait dans l'ordi. Nous avons un iMac très récent.

 

Voilà, si certains ont déjà connu ce souci, nous sommes preneurs de conseils... En vous remerciant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les plug-in, c'est pas forcément en cliquant dessus qu'ils se déclenchent. Surtout si vous dites qu'il semble bien installé.

Il a peut-être modifié une bibliothèque d'effets.

Redémarrez Premiere et regardez si vous ne le trouvez pas dans vos effets.

Modifié par fanfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette procédure pour PPro :

 

Upload your video to Unscreen Pro and select "Transparent" as the new background.


Select the Pro Bundle output format. Pro Bundle will give you the best available quality as well as sound. Then click on the "Download" button to download your zip file.


Click here to download and install the Unscreen Pro plugin.


Open Premiere Pro, go to "Extensions", click on the "Unscreen Pro" extension, then press "Import Unscreen Pro Bundle".
A small window will pop up that will allow you to upload to Premiere Pro the zip file you have previously downloaded from Unscreen Pro.


Once the zip file is integrated into Premiere Pro your video background will be transparent, so you can then go ahead and add the background of your choice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est à partir de "then press "import unscrew pro bundle" que je suis perdue car je n'ai pas du tout ça. De notre côté, il ne se passe rien... Et je n'ai pas de Bundle en zip... c'est sans doute ça le hic alors que nous avions bien suivi la procédure de téléchargement telle qu'indiquée dans votre message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, mirabella a dit :

Oui c'est à partir de "then press "import unscrew pro bundle" que je suis perdue car je n'ai pas du tout ça.

 

si vous êtes toujours en train de chercher...

 

ensuite une fenêtre pop-up doit s'afficher. Peut-être que quelque chose l'en empêche ? Ou qu'elle s'affiche en arrière-plan ? Ce sont juste des idées comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation