Aller au contenu

selection du mode infra rouge vert

jacquesB87
 Partager

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...

Bonjour,

En effet, je ne vois rien dans le manuel. Chez Canon, c'est possible, c'est sûr. Ici, avec le HC-X2000, je ne vois pas.

Voulez-vous dire qu'actuellement, vous n'avez qu'une image en noir et blanc en mode infrarouge ? Avec une lampe séparée j'imagine ?

Par ailleurs, comme vous êtes l'un des rares chanceux  à avoir ce caméscope, auriez-vous l'amabilité de nous donner un bref avis sur cette autre page ?

D'avance, un grand merci.

J'ai trouvé : il s'agit de l'enregistrement IR, p64 et 130.

Quand on ouvre le menu, il faut aller dans Caméra, puis Mode SW, puis à la toute dernière page, on peut activer ou désactiver le mode IR. Si vous l'utilisez souvent, il est peut-être intéressant de l'attribuer à une touche User.

Au même endroit, on peut aussi modifier sa couleur, mais je ne sais pas si c'est bien utile, surtout si vous faites de la post prod.

P130, des conseils sont donnés sur son utilisation. J'avoue que je n'ai jamais utilisé ce mode. Je ne sais pas trop quels en sont les résultats en filmant de nuit.

Je vous réponds dans le post sur la X1500 et l'iPhone 12.

• 1 an plus tard...
On 10/16/2021 at 2:46 PM, Olivoude said:

J'ai trouvé : il s'agit de l'enregistrement IR, p64 et 130.

Quand on ouvre le menu, il faut aller dans Caméra, puis Mode SW, puis à la toute dernière page, on peut activer ou désactiver le mode IR. Si vous l'utilisez souvent, il est peut-être intéressant de l'attribuer à une touche User.

Au même endroit, on peut aussi modifier sa couleur, mais je ne sais pas si c'est bien utile, surtout si vous faites de la post prod.

P130, des conseils sont donnés sur son utilisation. J'avoue que je n'ai jamais utilisé ce mode. Je ne sais pas trop quels en sont les résultats en filmant de nuit.

Je vous réponds dans le post sur la X1500 et l'iPhone 12.

Merci Pour votre aide !!

je cherchais aussi ce mode.