Aller au contenu

Buzz sur entrée micro de caméra Sony HDR-CX360VE


musiiv
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une caméra Sony HDR CX360VE. La caméra possède une entrée minijack. Je souhaite y brancher un micro pour améliorer les captations son. Malheureusement, j'ai branché 3 micros différents sur cette prise minijack, et à chaque fois j'ai du buzz. Ce buzz est plus ou moins important. D'où peut venir le problème? Je précise, qu'à chaque fois j'ai branché le micro lorsque la caméra était allumée (comme cela est précisé dans la fiche technique), et le micro est alimenté (je n'ai pas oublié de l'allumer).

 

J'ai également essayé de brancher un téléphone portable pour envoyer du son, ainsi qu'une sortie de console de mixage, et j'ai du buzz dans tous les cas de figure. 

 

Auriez-vous une idée?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne suis pas un expert de l'audio et des micros, mais j'aimerais savoir si les trois micros connectés au CX360 étaient de type Mono ou Stéréo.
Le caméscope CX360 dispose d'une entrée microphone externe minijack stéréo (Plug-in-power).
Ce buzz peut-il être entendu sur un seul canal ou sur les deux ?
Autre je ne sais pas quoi dire, je suis désolé.
J'espère qu'un expert pourra résoudre le problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour ton retour. Mais ce n'est pas ça, j'ai fini par trouver... En fait, c'était dû au fait que la caméra était branchée sur secteur. Dès qu'elle est sur batterie, le problème disparait. Par contre, j'ai remarqué que l'environnement électrique contribue à ce que j'ai des petits bruits dans le son. J'ai l'impression que cela provient des éclairages des néons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation