Aller au contenu

Studio 16 / Impossible lire extrait film (cadenas)


Bestofvideo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté studio 15 puis studio 16, ce qui fonctionnait très bien sur mon ordinateur que j'ai dû changer.

Après bien des difficultés pour installer studio 16 sur mon nouvel ordinateur (Windows 10), je peux maintenant lancer Studio 16 sans difficulté.

Le soucis que je rencontre maintenant c'et que je peux plus lire les extrait importés : un petit cadenas apparait sur chaque extrait. J'ai eu un message me demandant d'acheter une clé pour activer H264 encoding/decoding alors que tout cela fonctionnait très bien avec mon ancien ordinateur (Windows 8).

Auriez-vous une solution à me proposer SVP ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur ce forum.

 

Le H.264 n'est pas activé par défaut dans PS16. La page web qui permettait de générer ces clefs d'activaion n'existe plus.

Il faut que tu obtiennes une clef d'activation auprès de Corel. Je suis modérateur de leur forum officiel et en contact avec les personnes qui peuvent générer les clefs.

 

Envoie moi par Messagerie Privée l'adresse email que tu as utilisée pour enregistrer PS16 et le N° de passeport de PS16. C'est 5x5 chiffres que tu trouveras dans le menu ? Aide de PS16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation