Aller au contenu

Retourner une video de cam-car


Billy la teste
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je suis retraité et débutant en vidéo.

Dans mon véhicule j'ai double camera ( une avant et une arrière ) avec enregistrement et un écran.Les vidéos sont inversées et même en modifiant les paramètres je n'arrive pas a les mettre à l'endroit.

Je suis à la recherche d'un moyen pour remettre la droite à gauche et la gauche à droite ( j’espère que mes explications ne sont pas trop confuses ).

Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A le lire, j'ai l'impression que ce sont deux cams qui lui sont utiles pour manoeuvrer, donc en live... ?

Il faudrait savoir de quel matériel il s'agit, mais malgré ça, sans savoir comment et par qui c'est monté, difficile de répondre... mais si c'est uniquement pour retourner les enregistrements, effectivement n'importe quel soft le fera...

Modifié par Charlie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jean-Charles et merci pour la réponse.

J'ai essayé plusieurs logiciels et mis à part faire défiler en marche arrière ou en mode miroir avec l'image coupée en deux je n'ai pas trouvé.

C'est une caméra avant et une arrière avec enregistrement sur carte SD dans un camping-car.

Je peu modifier l'affichage sur l’écran en modifiant les parametres mais l'enregistrement de la vidéo est toujours inversé.

Cordialement

William

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas tout compris:

- la demande est de mettre la camera droite à gauche et inversement?

Donc pourquoi ne pas inverser simplement la connectique des cameras vu qu'ensuite dans le paramétrage on peu modifier pour visualiser directement? L'enregistrement serait dans le bon sens..

  Si je dit pas de bêtise bien sur :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites