Aller au contenu

Micro Sennheiser MKE 440


captainvideo83
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je teste actuellement un micro stéréo pour mon caméscope Sony AX53 : le XYST1M, testé par notre.

Ce qui est pratique, c'est la connexion Mi Shoe de Sony mais alors le gain est automatique et il y a beaucoup de souffle. On peut le diminuer en passant en gain manuel  via le mini jack mais le souffle est toujours assez marqué je trouve.

 

Comme la connexion Mi Shoe n'est finalement pas si indispensable pour moi, je lorgne désormais sur le Sennheiser MKE 440, certes plus gros et plus cher mais, je l'espère, plus qualitatif.

 

J'ai regardé et surtout écouté plusieurs vidéos Youtube sur ce micro mais il est parfois très difficile de se faire une idée précise du souffle inhérent à ce micro car on ignore les réglages utilisés ainsi que la caméra à laquelle il est raccordé.

 

Quelqu'un possède-t-il ce micro MKE 440 ? 

Avec quel appareil l'utilisez-vous ?

Le souffle est-il fort présent ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision : je me penche sur le MKE 440 car j'ai besoin absolument d'un micro stéréo. 

Jusqu'ici, je capture le son stéréo avec le micro intégré d'un enregistreur Zoom H4n Pro, avec des résultats très corrects mais j'aimerais aussi un bon micro directement connecté à la caméra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation