Aller au contenu

Ajouts sur timeline


manober
 Partager

Messages recommandés

Je voudrais pour attirer l'attention sur un détail, en l'occurence une fissure dans le bloc de pierre  figurant dans  un rush déposé sur la timeline, y mettre une flèche ou un cercle rouge.

Est-ce que cela est possible avec Magix Pro 13?

Merci.

manober

2023-05-31 GISANT 4K fissure.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire ça, j'aurais fais une image de flèche rouge sur fond vert avec Paint, et j'aurais mis ça sur une piste supplémentaire. Je ne connais pas assez Magix Pro pour savoir si c'est possible, mais il y a plein de logiciels de montage qui font ça.

 

Flecherouge.jpg.0b955e6476c5bdbcbe6cbb24c8181024.jpg

Modifié par Comemich
image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon de revenir sur le sujet Comemich Mais j'étais si satisfait d'avoir pu faire une photo de ma flèche que je n'ai pas vu la suite: celle-ci, fixe, m'empêche de voir la video de la ligne 1 sur la timeline, ce qui fait qu'on ne voit plus les coups de marteau assénés sur les burins.

Est-il possible de se sortir de cette impasse?

Merci.

manober

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas. Tu écris que l'image de la flèche est fixe, le cadrage de la piste principale aussi, je suppose ? Sur la capture d'écran que tu montres, les deux n'ont pas l'air d'avoir la même durée. Tes explications ne sont pas claires et je ne connais pas assez Magix. Est ce que tu incrustes bien l'image fixe de la flèche rouge sur l'image mobile des burins ? Il ne faut pas faire l'inverse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de durée est justifiée par la non nécessité de prolonger la présence de la flèche après la rupture du bloc occasionnée par la fissure que je voulais mettre en évidence.

Tout est en ordre à présent après le changement de piste de la flèche rouge.

Merci encore Comemich!

manober

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation