Aller au contenu

suppression d'un objet dans la timeline


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai réussi à supprimer un objet à un endroit précis de la timeline. Je désire en supprimer un autre un peu plus loin. En faisant la même manipulation que précédemment, on voit dans fusion que l'objet à disparu, mais à la lecture, dans montage, un pavé noir apparaît à l'endroit où la manipulation a été faite, et la disparition de l'objet ne s'étend pas tout le long de la sélection de ce passage! 

Merci à la personne qui pourra m'éclairer sur la façon de procéder. Je m'y suis peut-être mal pris.

Cordialement.

jaccordeon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Qu'appelles-tu un objet ? est-ce un objet dans un clip ? mais alors pourquoi parles-tu de timeline ?

Si tu veux supprimer un objet dans un clip, à mon sens tu n'as pas besoin de fusion, perso je fais cela dans étalonnage ...

il faudrait que tu précises un peu ton soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre mail.

J'ai supprimé un tout petit objet sur une image de mon film. Avec les explications que j'ai trouvées sur le net, (dans le pavé fusion en prenant l'outil clone ) j'y suis arrivé. Mais maintenant je souhaite faire la même chose un peu plus loin, toujours sur une image de mon film, et là j'arrive à faire le clonage mais ensuite en lecture au lieu d'avoir une image normale, j'obtiens quelque chose de flou par dessus mon image.

Je suis novice dans le montage vidéo je vous demande de m'excuser si mes explications ne sont pas très claires.

Cordialement.

jaccordeon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackmagic propose une formation de base composée de 20 heures de vidéos (en anglais) et un livre complémentaire de 421 pages. C'est dire si l'utilisation de Davinci resolve est une affaire complexe. De plus, les explications font appel à des notions plus ou moins abstraites et à un vocabulaire spécial. Les monteurs qui ont déjà un peu d'expérience avec d'autres logiciels similaires savent ce qu'est un rush, un clip, un filtre...etc. Mais pour un débutant, c'est un jargon qui ne facilite pas la compréhension des procédures. Je ne dis pas ça pour décourager, mais je crois qu'il est plus réaliste, pour un novice, de commencer avec un logiciel plus accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation