Jump to content

GS400 fin de carrière ?

Rate this topic

Thierry P.
 Share

Recommended Posts

Bon, y'a tellement de pages sur ce site qu'on ne s'y retrouve plus

Passez-moi l'administrateur ! 8-)

J'avais oublié de vous dire qu'avait été mise en ligne une vidéo en réserve du fameux GS400 et son mode "cinéma".

Cette séquence est inédite sur le site, en tout cas dans ce format.

http://www.magazinevideo.com/video-details.php?videoId=157

Les images sont à une fréquence de 18 im/sec, compromis que nous avons trouvé. Nous avons unifié les autres films (sauf un ou deux) pour avoir une base de comparaison commune.

Cette séquence est bien sûr incluse dans le DVD en "full qualité" http://www.magazinevideo.com/micro-films.php , elle peut être comparée avec le mode Normal, le lieu et le moment de la majorité des prises de vues étant les mêmes

On en profite pour vous informer qu'on a tenté d'en savoir davantage sur un éventuel successeur du GS400 : dans un cas, c'esst un répondeur qui nous a répondu, dans l'autre, par mail, un robot pour nous dire que tout contact nécessite quelques bonnes semaines d'attente...

Vive la technologie !

• 1 month later...
Guest BZHProd

Je voudrais savoir ce qu'il en ai de ce camescope à ce jour !!

Je compte l'acheter un jour, mais si il a un sucesseur bientot j'aimerais bien le connaitre !!

Bonjour,

Le GS400 n'a pas de successeur connu à la date de ce jour et c'est toujours un camescope que l'on peut trouver, plus difficilement cenpendant.

ps : une erreur de paramétrage de ce forum "vidéos de magazinevideo.com" a été réparée. Elle permet de se connecter non en tant qu'invité mais de membre. Toutes nos excuses.