Aller au contenu

GS400 fin de carrière ?

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Bon, y'a tellement de pages sur ce site qu'on ne s'y retrouve plus

Passez-moi l'administrateur ! 8-)

J'avais oublié de vous dire qu'avait été mise en ligne une vidéo en réserve du fameux GS400 et son mode "cinéma".

Cette séquence est inédite sur le site, en tout cas dans ce format.

http://www.magazinevideo.com/video-details.php?videoId=157

Les images sont à une fréquence de 18 im/sec, compromis que nous avons trouvé. Nous avons unifié les autres films (sauf un ou deux) pour avoir une base de comparaison commune.

Cette séquence est bien sûr incluse dans le DVD en "full qualité" http://www.magazinevideo.com/micro-films.php , elle peut être comparée avec le mode Normal, le lieu et le moment de la majorité des prises de vues étant les mêmes

On en profite pour vous informer qu'on a tenté d'en savoir davantage sur un éventuel successeur du GS400 : dans un cas, c'esst un répondeur qui nous a répondu, dans l'autre, par mail, un robot pour nous dire que tout contact nécessite quelques bonnes semaines d'attente...

Vive la technologie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité BZHProd

Je voudrais savoir ce qu'il en ai de ce camescope à ce jour !!

Je compte l'acheter un jour, mais si il a un sucesseur bientot j'aimerais bien le connaitre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le GS400 n'a pas de successeur connu à la date de ce jour et c'est toujours un camescope que l'on peut trouver, plus difficilement cenpendant.

ps : une erreur de paramétrage de ce forum "vidéos de magazinevideo.com" a été réparée. Elle permet de se connecter non en tant qu'invité mais de membre. Toutes nos excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation