Aller au contenu

Rotation vidéo Pinnacle Studio 26


LeSympa
 Partager

Aller à la solution Résolu par saby,

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Ceci est ma première demande sur le forum .

Jusqu’à présent, j’utilisais depuis des années Pinnacle Studio 23 ULTIMATE.

Depuis peu, j’utilise Pinnacle Studio 26 ULTIMATE.

Mon pc possède les 2 versions sur le PC désormais ce qui me permet de pouvoir faire une comparaison pour le problème ci-dessous.

Pour mon tout premier projet sur P26, je constate un changement pour la gestion de la rotation vidéo.

Avec P23, je pouvais mettre un degré avec une décimale pour pouvoir redresser ma ligne d’horizon. Ce qui me permettait d’avoir un redressage parfait.

Dans P26,  je constate que lorsque j’encode un degré avec une décimale, Pinnacle arrondit à la valeur inférieure ou supérieure lorsque je confirme la valeur. Je ne parviens donc plus à stocker la décimale et le fait qu’il arrondisse, cela fait une grande différence pour redresser ma ligne d’horizon qui du coup n’est jamais parfaitement droite.

Avez-vous rencontré ce problème ?

Pour info, j'ai installé également la version démo sur un autre pc qui n'a jamais contenu le logiciel Pinnacle.

Merci d’avance pour votre aide précieuse. J’avoue tourner en rond depuis quelques jours.

LeSympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Salut et bienvenue sur ce forum.

 

Effectivement, le pas le plus petit est 1°. Tu peux par contre le faire avec plus de précision à la souris en utilisant l'outil PIP :

 

 

 

10-08-2023 12-27-53.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation