Aller au contenu

pas comme d'habitude


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

il y a 47 minutes, titof44 a dit :

Peut-être à cause de l’image verticale avec le drone mini 3 pro qui donne un effet de profondeur ?

c'est pas faux... mais c'est peut-être un recadrage.

 

il y a 40 minutes, titof44 a dit :

Ou alors le son direct

 

gagné ! C'est chiadé car on n'entend pas du tout le bruit du drone (et il faut rappeler à ceux qui suivent de loin l'actualité du drone que la prise de son n'est pas possible). Double enregistrement de l'un des alpinistes ? Post-prod audio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance sonore est typique d'un enregistrement studio, ou tout au  moins d'un intérieur confiné. La proximité des voix qui chantent est en opposition totale avec la distance du décors grandiose et l'immensité de la montagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2023 à 20:57, Comemich a dit :

L'ambiance sonore est typique d'un enregistrement studio, ou tout au  moins d'un intérieur confiné.

 

Ce n'est pas du tout certain. A bien scruter la rythmique (bruits de claquements des mains, jusqu'à la petite phrase à la toute fin,) le synchronisme est parfait, ce qui me fait douter du recours à un enregistrement studio qui serait quand même hautement réussi (synchronisé).

 

Une GoPro ou assimilé est fixée sur le casque du pilote. A cette faible distance, sans trop de vent, elle a très bien pu enregistrer la "chanson" avec une bonne qualité, éventuellement améliorée en post-prod. Et rien ne dit qu'un enregistreur audio supplémentaire n'est pas positionné quelque part. Bref je crois plus au "Live" pour ma part.

 

D'autres avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l’on entant le bruit du drone en arrière plan 

sûrement un enregistreur avec une bonnet  et un travail en post prod

on entends une personne tousser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation