Aller au contenu

photo portrait


Mireille
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je n'arrive plus à me servir depuis quelque temps, dans les montages et modèles, du format portrait dans lequel on inserre une image dans le sens de la hauteur. Par ex dans

"créative pack IV - multi-couches " séquence 3 fondus à 2 barres. Les photos ne sont visibles qu'une partie, et très grossies. Impossible de mettre une photo originale. (taille trop grande) Je fais du 16/9. Est-ce le problème où dois-je réduire toutes mes photos portrait ? Si oui de combien. Merci de votre aide

1304830213_pinnaclecreative.thumb.JPG.839b93c5dd56136e66b6f2491d2e36f1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis désolée de te le dire, mais mon panneau de configuration est réglé de cette façon.

Le problème est lorsque j'utilise la fonction les "montages et modèle". Mes photos format portrait ne rentrent pas correctement dans la case, elles sont partielles et grossies. Et je ne trouve pas de fonction pour recadrer correctement l'image.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 27/09/2023 à 17:29, Mireille a dit :

Par ex dans "créative pack IV - multi-couches " séquence 3 fondus à 2 barres.

 

Grrrrr !!! Depuis hier je cherche en vain Creative pack IV - multi-couches, me demandant si c'est un pack que je possédais sans l'avoir installé, avant de découvrir que c'est Creative pack I- multi-couches

 

Faut que je fasse des essais avant de te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation