Aller au contenu

Ajout de titres/générateurs dans FCPX


zeronul
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Ça fait un moment que je ne suis plus venu...

FCPX 10.6 (dernière version 2023), Mac Mini M1, Sonoma; je voulais un petit plugin ou autre dénomination pour ajouter des tracés de parcours (voyages, balades) sur une carte, j'ai trouvé TravelMaps sur EnvatoMarket, ok, mais je ne sais absolument comment mettre ça dans mon FCPX, et aucune aide en ligne trouvée.

Les fichiers décompressés sont ceci:

image.jpeg.0990c4ad1b7669d113024c402bc4a55f.jpeg

 

Un lien pour le site où j'ai acheté ce Travel Maps:

https://videohive.net/item/travel-map-sidebars/35619091?s_rank=59

 

Merci de votre aide.:27_sunglasses2x2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à JLB21 qui m'a répondu sur un forum Mac. Mettre les fichiers dans le dossier titres et générateurs Motion. En fait je crois que je ne vais pas utiliser ce petit programme, mais plutôt Motion car en fouillant un peu j'ai retrouvé le tuto de Remy Deveze: https://www.youtube.com/watch?v=1S5xvRiXFuU&list=PLCBE378BB79124A96&index=34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est ce que je fais, c'est ultra facile et ça permet de très beaux styles de tracés…

 

Par exemple :

 

1378408857_CleanShot2023-10-13at17_31.04@2x.thumb.jpg.19c109c208a32b984075497af8801941.jpg

 

Il suffit ensuite de poser un comportement de forme 'Ecriture activée' pour que le parcours se découvre au fur et à mesure de l'avancement de la lecture…

 

En plus on peut appliquer sur les fonds de cartes de superbes effets colorimétriques, de creux, d'embossage ou autres proposés dans la palette 'Styliser'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'en ai trouvé un autre pour faire ça avec Keynote, mais je ne retrouve plus le bon site, ça renvoie presque toujours aux mêmes sous différents noms/sites. En tout cas c'est possible assez simplement mais il n'y aura pas toutes les possibilités qu'avec Motion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation