Aller au contenu

Moteur pas à pas nema23


Messages recommandés

Bonjour,
J'ai acheté un moteur pas à pas nema23 sur un site Web appelé steppermotor, en le pilotant à l'aide d'un module L298n avec une tension d'alimentation de 12 V CC et 2 A, mais le couple de fonctionnement est très faible et il ne se verrouille pas.
Après avoir possédé une imprimante 3D Ender 3 avec le même moteur, j'ai réalisé que le moteur n'était pas forcément la source du problème.
Le passage à un driver type TMC2208 ou un autre driver (j'attends vos conseils) va-t-il augmenter le couple du moteur ? Le problème vient-il de ma tension d'alimentation ? Dois-je remplacer le moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1) Ce forum est consacré à la photo, la vidéo, et l'informatique en rapport avec ces domaines. Pas à l'astronomie.

2) Vous ne pouvez pas demander des informations sur un produit dont vous reprenez le même terme en pseudo. C'est de la publicité.

2) Les liens sortants, suceptibles de promouvoir un produit, une entrreprise ou un site, ne sont pas autorisés d'emblée, surtout dès un premier message.

 

Ces points sont précisés dans la charte que vous avez acceptée en vous inscrivant.

 

Ce sujet est fermé. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation