Aller au contenu

Nouvelles diverses


 Partager

Messages recommandés

En ce démarrage de 2024, nous voulions vous renouveler nos souhaits de bonne année et de bonne santé.

 

Nous publierons courant janvier 2024 le test d'un accessoire d'un constructeur dont nous avons déjà testé plusieurs produits en 2023 et qui devrait intéresser pas mal de monde. Le test sera Premium. :302:

 

Nous préparons aussi un long tuto inédit (inexistant sur le Web) qui couvrira une large catégorie d'appareils d'un célèbre fabricant.

 

abonne_premium_home.gif

 

J'en profite pour rappeler que les publications Premium mais aussi les articles "gratuits" (les actus, certains tests / articles, mais aussi la maintenance du Forum, etc.) dépendent indirectement de vos abonnements Premium car ils servent à produire du contenu, quel qu'il soit. Alors, merci à ceux qui l'ont bien compris ! :91_thumbsup2x2:

 

Je profite aussi de cette nouvelle année pour signaler que certains abonnés rencontrent apparemment des difficultés à régler en ligne car ils ne voient pas le sigle "CB" et ne veulent pas ouvrir de compte PayPal (pourtant gratuit, pratique et ultra sécurisé). Ces difficultés sont dues à des facteurs techniques de sécurité externe et non à nous. Si cela survient, décrivez bien votre problème en précisant le matériel que vous utilisez, et en nous envoyant une capture d'écran, ce sont des indicateurs pour comprendre votre problème et vous donner la solution. Cependant, il existe d'emblée 2 "astuces" :

 

:icon_arrow: La 1re astuce pour afficher le sigle CB est de régler depuis un ordinateur ou d'utiliser le mode "ordinateur" de votre smartphone / tablette lorsqu'il existe. La plupart du temps, le sigle CB s'affichera ainsi.

 

:icon_arrow: La 2e "astuce" est de régler par virement bancaire ou chèque dont les coordonnées figurent en bas de la page des formules Premium

 

Je signale que dans un contexte d'inflation généralisée, nos tarifs n'ont pas augmenté depuis 3 ans, et qu'ils n'augmenteront pas non plus cette année. Profitez-en !

 

Et si votre budget ne le permet pas, parlez de nous ou créez un lien depuis n'importe quel page, cela nous aidera aussi. :27_sunglasses2x2:

 

Merci et bonne année 2024 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation