Aller au contenu

insertion titres


Ademop
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai réinstallé Pinnacle studio 18 sur mon portable après avoir remplacé le disque dur.

Lorsque je veux insérer un titre il s'avère que celui-ci n'est pas actif alors que tous les autres effets le sont.

Donc pas possible d'insérer un titre. Quelqu'un a une solution.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Peux-tu préciser ce que veux dire qu'un titre n'est pas actif ?

Que se passe-t-il si tu essaies de créer un nouveau titre en lançant le tireur avec le T au-dessus de la timeline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je clique sur "titres " il ne se passe rien, aucune fenêtre ne s'ouvre alors que les fenêtres s'ouvrent pour les autres contenus comme les effets, les transitions..

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cliquant sur T j'ai le signal suivant :

Le titre par défaut est introuvable dans le contenu installé impossible d'ouvrir l'éditeur de titre

Modifié par Ademop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2024 à 15:13, Ademop a dit :

Lorsque je clique sur "titres " il ne se passe rien, aucune fenêtre ne s'ouvre alors que les fenêtres s'ouvrent pour les autres contenus comme les effets, les transitions..

.

 

 

Il se passe quoi si tu vas dans l'onglet Organiser, catégorie Titres ?

 

18-01-2024 20-01-06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2024 à 15:15, Ademop a dit :

En cliquant sur T j'ai le signal suivant :

Le titre par défaut est introuvable dans le contenu installé impossible d'ouvrir l'éditeur de titre

 

Voilà ce que tu vas faire :

  1. depuis ton Pinnacle Studio 18
  2. tu ouvres la catégorie Effets sonores de la bibliothèque dans Organiser
  3. tu fais un clic droit sur la vignette de n'importe quel effet sonore + Afficher dans l'exploreur
  4. dans l'Explorateur Windows qui s'est ouvert tu notes le chemin d’accès
  5. tu viens me le donner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le chemin d'accès:

Ce PC,  Disque local C:  Utilisateurs, Public, Documents publics, Pinnacle, Studio18, Content, Sound Effects, Bruit de fond

 

Voilà, j'espère que cela va donner le bon résultat

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà répondu à cette question le 17/ 01.

Quand je clique sur Organiser   Tirés la fenêtre s'ouvre mais il n'y a  rien qui s'affiche, absolument rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via l'explorateur Windows, vas dans C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\Studio18\Content\Titles 16x9
Tu y trouves quoi ?

 

Tu devrais y voir différents dossiers et dans ces dossiers des fichiers qui finissent par .Title.axt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quand j'arrive dans  "mes titres" le dossier est vide.

J'ai même essayé d'ouvrir les autres dossiers: Studio titre pack V1 et Titres standards  il y a des fichiers avec une extension  .dtl que je n'arrive même pas à ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il n'y ait rien dans Mes titres c'est normal si tu n'as jamais enregistré un titre.

Que tu n'arrives pas à ouvrir un .dtl c'est normal aussi.

 

Par contre que tu aies des .dtl ça n'est absolument pas normal puisque c'est l'extension des fichiers des titres pour les versions jusqu'à PS15.

Dans PS18 tu devrais avoir des .axt.

 

Réinstalles le Contenu standard et le Contenu Bonus de ton PS18.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un grand mystère. j'ai téléchargé ce que tu m'as conseillé et il n'y a toujours rien dans les titres toujours vide. je désinstaller complètement Pinnacle Studio je l'ai installé en version personnalisée car la version standard ne contenait pas justement les titres je l'ouvre les titres apparaissent pendant quelques secondes et puis il disparaissent tous seuls et impossible de les récupérer. Je réinstalle comme tu m'avais conseillé au début à plusieurs reprises même mais il n'y a toujours rien,  je crois que je vais abandonner complètement ce logiciel parce que je passe trop de temps je n'arrive à rien. merci à toi pour ton aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinitialise la bibliothèque : il faut supprimer le dossier C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle_Studio_18\Studio\18.0

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tapé ce chemin d'accès dans "ce Pc", je n'ai eu aucun résultat. Et je n'ai pas trouvé comment faire pour réinitialiser la bibliothèque, à partir de où il faut commencer. 

J'ai l'impression de tourner en rond 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation