Jump to content

images du projet doublées

manober
 Share

Go to solution Solved by sasiuk,

Recommended Posts

J'ai monté un projet video avec Magix Pro 15 intégrant des images fixes.

Tout allait bien jusqu'au moment où en relisant ce projet, j'ai voulu corriger certaines photos incluses en utilisant les effets "Extrait" et "Taille/Position/Rotation".

C'est ce dernier effet, me semble t-il, qui a déclenché la doublure de toutes les rushes video et photos dans le format 16/9.

Je ne sais comment réparer...

Merci.

manober

Capture.JPG

Edited by manober
répétition

• Solution

Bonsoir,

Par inadvertance sous Vidéo Pro X vous avez modifié le mode d'affichage de votre moniteur vidéo en sélectionnant la représentation Side by Side.

Pour revenir à la normale, clic droit sur le moniteur vidéo puis -> Par défaut (2D).

Cordialement.

DéDé.

Bonjour Marcel, 

Pas sûr que Magix soit la cause de ton problème d'image en double. J'avais constaté la même chose avec Pinnacle Studio il y a quelques années. 

Et puis un jour, par hasard,  j'ai arrêté la mirabelle avant de faire du montage et le défaut a disparu. Je sais, ça risque d'être très difficile pour un vosgien, mais tu peux au moins essayer.

En espérant avoir pu t'aider, 

à la r'voyote

Edited by JFL

Bonjour JFL,

Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles, grâce à mes ennuis.

Ceux-ci ont pris fin non pas en arrêtant la mirabelle ou la gentiane locale, mais à l'analyse et au conseil prodigués par Dédé Sasiuk sur MV; Comme il le sugggère, j'ai dû par inadvertance  séléctionner Side by Side et rétablir la maladresse en cliquant sur le moniteur et sur par défaut (2D)

A la r'voyote, comme tu le dis...