Aller au contenu

images du projet doublées


manober
 Partager

Aller à la solution Résolu par sasiuk,

Messages recommandés

J'ai monté un projet video avec Magix Pro 15 intégrant des images fixes.

Tout allait bien jusqu'au moment où en relisant ce projet, j'ai voulu corriger certaines photos incluses en utilisant les effets "Extrait" et "Taille/Position/Rotation".

C'est ce dernier effet, me semble t-il, qui a déclenché la doublure de toutes les rushes video et photos dans le format 16/9.

Je ne sais comment réparer...

Merci.

manober

Capture.JPG

Modifié par manober
répétition
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horreur!

Juste après vous avoir envoyé mon sujet, j'ai voulu ouvrir un autre projet fait avec Magix Pro 15 et là aussi, toutes les images sont doublées...

Même remarque avec TOUS mes projets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonsoir,

 

Par inadvertance sous Vidéo Pro X vous avez modifié le mode d'affichage de votre moniteur vidéo en sélectionnant la représentation Side by Side.

Pour revenir à la normale, clic droit sur le moniteur vidéo puis -> Par défaut (2D).

 

Cordialement.

DéDé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marcel, 

Pas sûr que Magix soit la cause de ton problème d'image en double. J'avais constaté la même chose avec Pinnacle Studio il y a quelques années. 

Et puis un jour, par hasard,  j'ai arrêté la mirabelle avant de faire du montage et le défaut a disparu. Je sais, ça risque d'être très difficile pour un vosgien, mais tu peux au moins essayer.

En espérant avoir pu t'aider, 

à la r'voyote

 

 

Modifié par JFL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JFL,

Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles, grâce à mes ennuis.

Ceux-ci ont pris fin non pas en arrêtant la mirabelle ou la gentiane locale, mais à l'analyse et au conseil prodigués par Dédé Sasiuk sur MV; Comme il le sugggère, j'ai dû par inadvertance  séléctionner Side by Side et rétablir la maladresse en cliquant sur le moniteur et sur par défaut (2D)

A la r'voyote, comme tu le dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation