Aller au contenu

Supprimer "pink diamonds" Filmora


zeronul
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Pour m'amuser j'ai acheté une licence annuelle de Filmora que je trouve assez correct pour mes modestes vidéos.

Je n'ai pas souscrit à l'abonnement Filmstock qui "offre" la possibilité de télécharger des palanquées d'effets, titres, musiques, transitions etc, c'est un attrape-c...l.ons (tu payes ±18 €/mois pour en fait ne télécharger éventuellement que 3 ou 4 effets ou autres si vraiment besoin); donc ma question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse ni sur le net ni sur le site de support Wondershare (à décourager les plus entêtés) concerne la suppression de tous ces effets/transitions... marqués d'un petit diamant rose signalant qu'ils sont payants, je ne veux conserver que ceux gratuits fournis avec ma licence; d'une part ça encombre inutilement tout le panneau d'effets disponibles, d'autre part ça peut si on n'est pas suffisamment attentif générer des coûts supplémentaires si on en utilise un par mégarde. Je n'ai pas trouvé comment les supprimer, si quelqu'un a une idée, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

à ma connaissance pour avoir un peu utilisé Filmora, tu peux changer l'affichage (Tout, Gratuit, Payé), en tout cas sur la version 12. Ca ne résoudrait pas le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci; peut-être as-tu raison, mais je ne sais pas comment changer l'affichage, je vais regarder ça. J'ai trouvé un tuto https://www.youtube.com/watch?v=t7XuDwXhIag, mais je n'ai pas ces options de tri gratuit/free, ma version est la toute dernière pour Mac, téléchargée cette semaine, et à diverses  réouvertures de l'appli, parfois des notifications pour essayer les ressources gratuitement pendant 7 jours apparaissent soit à droite à côté de compte etc, soit dans les panneaux effets/transitions etc. C'est agaçant, dommage car je trouve Filmora amusant et plein de trucs inutiles donc indispensables !

Si d'autres idées, merci, et bon week-end :smiley16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pas chez moi (Filmora 13.6.8):

Uniquement pour titres:

image.thumb.jpeg.40cefe753707ce1d8bdc06da6100e730.jpeg

 

Pour transitions, effets, filtres:

image.thumb.jpeg.2f59ffa6f2e6a0347dfdc32156fc65e1.jpeg

 

Et à droite les 3 petits carrés et mini-liste:

image.jpeg.bbebf609b8900f37afe788b1b732e741.jpeg

 

Je ne comprends pas... Merci quand même !

(par ailleurs je n'ai pas cet onglet "filmstock", je crois que Filmora et Filmstock ont été regroupés d'où ces bizarreries)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation