Aller au contenu

Présentation et besoin d'aide

Enzo430
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,
Je me permets de poster sur ce forum car j'ai besoin de votre aide, pour une demande un peu particulière. 
Je suis le père d'une jeune fille mineure qui est sous l'emprise d'un garçon (majeur) qui nuit gravement à sa santé mentale.
Sa mère et moi n'avons pas d'éléments tangibles pour étayernos inquiétudes.
Nous disposons uniquement de quelques enregistrements vidéo avec son, issus de petites caméras extérieures installées à notre domicile, mais le bruit de fond nuit à la compréhension des paroles.
Nous recherchons donc une personne pouvant gommer le bruit de fond et augmenter la voix pour comprendre les paroles, à partir de fichiers MP4.
Nous sommes prêts à vous dédommager bien évidemment. 
Par avance, merci pour votre aide.

Bonjour,

Il existe un plugin opérationnel Mac/PC et sur la majorité des applications de montage vidéo : 'Clear' de Supertone, très efficaces pour isoler les voix du bruit ambiant.

Peut-être pourrais-tu l'essayer ?

Modifié par JLB21

il y a 8 minutes, JLB21 a dit :

Bonjour,

Il existe un plugin opérationnel Mac/PC et sur la majorité des applications de montage vidéo : 'Clear' de Supertone des plus efficaces pour isoler les voix du bruit ambiant.

Peut-être pourrais-tu l'essayer ?

Bonjour, 

Merci pour ces précieux conseils.

Malheureusement, je suis nul en informatique ...

il y a une heure, Enzo430 a dit :

Malheureusement, je suis nul en informatique ...

Bonjour, vous citez des "fichiers MP4". Je connais une personne plus nulle que vous qui à l'évocation du terme MP4, ne saurait même pas de quoi on parle ! Et qui ne saurait pas non plus rédiger un message sur un Forum. Donc tout n'est pas perdu. :smile:

Peut-être pouvez-vous envoyer un fichier essai (de préférence où on ne distingue pas de visages) via un service (gratuit et sans inscription) comme Wetransfer.

https://wetransfer.com/

et si quelqu'un y arrive, il sera toujours le temps de voir si l'ampleur du travail mérite rémunération.

pour Wetransfer, la procédure est simple 

-vous renseignez votre propre adresse email à "envoyer à".

-vous faites de même une 2e fois à la ligne "votre adresse email".

on va juste vous demander un code de confirmation par sécurité qu'il faudra indiquer

puis vous envoyer votre fichier en cliquant en haut sur "Charger vos fichiers".

dans le mail de réception que vous recevrez, sera indiqué un lien.

Vous copiez-collez ce lien dans votre prochain message sur le Forum.

C'est tout. :27_sunglasses2x2:

ps : précisez juste combien il y a de fichiers en plus de celui que vous enverrez

Merci mais ce n'est pas tout à fait ce que je vous ai suggéré

J'ai suggéré de placer le lien sur le Forum dans la mesure où il n'est pas compromettant.

Moi je n'ai vraiment pas le temps (et pas nécessairement la maîtrise du logiciel), vous voyez ?

J'ai quand même regardé votre fichier, ça va être (très) compliqué... les voix sont quasiment inaudibles