Aller au contenu

Recharger les clés Pinnacle 12 après une panne d'ordinateur?

Danpres
 Partager

Messages recommandés

Bonjour après une panne de mon vieux ordinateur on me l'a réparé en utilisant un autre ancien qui utilise toujours Windows XP....

j'ai donc remis mon Pinnacle 12 avec mon CD-Rom.

comme j'avais noté toutes mes clés d'activation je les ai remises mais Pinnacle me dit qu'elles ne sont pas valides..

mon ordi n'est pas relié à internet pour ne pas être en contact avec d'éventuel virus et charger la mémoire

je ne fais que du montage et un peu de bureautique dessus.

j'ai des dizaines de projets Pinnacle (sur disques durs externes aussi) que je ne peux plus exploités

à cause de ce problème de clé d'activation.

toutes les informations que j'avais notées en 2010 ne sont plus valides (site de maintenance, numéro de téléphone etc...)

Quelqu'un aurait il une solution à mon problème qui me permettrai d'utiliser Pinnacle 12?

Salut et bienvenue sur ce forum.

Les clés d'activation dépendent de la configuration du PC sur lequel tu as installé PS12.

Un changement de PC nécessite de régénérer de nouvelles clés d'activation. La page web permettant de le faire n'existe plus et personne au SAV Corel ne s'en occupe plus.

Bref, c'est fichu pour toi. Désolé !

PS12 est sorti en mai 2008. Il y a presque 17 ans. Une éternité dans le monde de l'informatique. Qu'il n'y ait plus de support efficace pour ce logiciel n'est pas très étonnant.

De PS10 à PS15 l'extension des projets était .stx. Pour ouvrir un fichier .stx dans une version récente de Studio il faut aller dans Fichier + "Importer des projets Pinnacle Studio précédents". 

En ouvrant ces .stx avec PS26 ils seront transformés en fichiers .axp, mais il faut t'attendre à des pbs avec les titres, les transitions, les effets consécutifs à cette double transformation.

De plus il est impossible d'installer une version récente de Studio sans connexion Internet.