Aller au contenu

Panasonic lance son 1er Téléobjectif Lumix S 100-500mm


magazinenews
 Partager

Messages recommandés

Panasonic lance son 1er Téléobjectif Lumix S 100-500mm

news-2140.jpg

 

Il manquait à la série Lumix S un "super téléobjectif". Entendez par là : une optique basée sur le standard du système L-Mount capable de couvrir des moyennes et très longues focales. Ce type d'optique concerne les prises de vues sportives ou animalières, mais aussi dans une moindre mesure, les photos d'architecture, les paysages et les portraits serrés. 
 
Désormais, ce manque est comblé avec le Lumix S 100-500mm f/5-7.1 OIS qui faisait défaut au catalogue du constructeur. Non seulement il couvre des focales bien adaptées aux prises de vues de sujets très éloignés ou aux portraits serrés (entre 100 et 150mm). Mais le caillou est par ailleurs compatible avec des téléconvertisseurs (comme le DMW-STC20 en option) pour des prises de vues combinées jusqu'à 1000 (!) mm.

 

(...)

 

 

LIRE LA NEWS COMPLÈTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Le bon plan de DIGIT-PHOTO
    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • Merci Alfa d'essayer de comprendre ce problème. je ne veux pas réduire mes clips puisque je passe par output  blanking pour passer en 2.35. deux bandes noires se forment en haut et en bas, j'ai juste à recarder parfois. C'est en fait un faux CinémaScope puisque tournage en 16/9. Je veux que le film soit en 2.35 avec les ST dans la bande noire en dessous. On peut le faire facilement sur une piste vidéo ST après ST avec Text + et ça fonctionne. On duplique, place les ST avec transform et c'est OK Mais si l'on passe par la piste sous titre auto, add new track subtile, ce qui hyper pratique car si l'on change la font, tous les ST sont modifiés... ceux-ci disparaissent sous la bande noire du dessous. Le format prend le dessus. donc l'idée est de les copier ou de les descendre pour créer une nouvelle piste vidéo afin de les positionner dans la bande noire. ça ne marche pas. cette fonction n'existe pas à partir du moment où tu passes par add new track subtile. L'auto empêche de copier. Sinon je suis obligé de faire un export du film sans ST et ensuite de placer cette piste au dessus pour que cela fonctionne.
    • Ce que je ne comprends pas bien: - soit tu veux que tout ton film soit en 2.35 avec les sous titre dans ce format 2.35, les titres seront sur ton image. Si tu veux une bande noire, il faut que tu réduises tes clips avec transform de manière à créer une bande noire et si tu mets ton sous-titre en blanc il apparaitra - si tu veux que seules tes images soient en 2.35 avec le sous-titre en dessous, tu restes en format 16/9, tu réduis (ou rognes) tes clips et ton sous-titre sera sous tes images en 2.35, mais le tout sera en 16/9. ... suis-je claire ?
    • merci pour ta réponse. En effet lorsque tu crées des st il se crée automatiquement une piste (en effet vidéo) au dessus de l'ensemble des autres pistes vidéos.  Mais si l'on veut dupliquer cette piste ou avec alt, la descendre dans les autres pistes vidéo, ce n'est pas possible. Si je passe en 2.35 et que je souhaite que cette piste soit dans la bande noire, si je travaille avec "transform" elle disparait en dessous de la bande noire. donc invisible.  Et ce que je ne veux pas c'est retaper tous les sous titres sur une nouvelle piste vidéo. comment faire pour copier cette piste de sous-titre et la glisser sur une piste vidéo en dessous. J'espère avoir préciser ma demande ainsi.
    • Bonjour, Je ne comprends pas bien ton problème. En principe lorsque tu crées des sous-titre il se crée automatiquement une piste au dessus de l'ensemble des pistes vidéo avec les sous-titres. Ce ne peut être une piste vidéo. Donc si tu changes le format de ton film ceci suppose que tout ton film sera sur ce nouveau format et que le sous-titre sera dans ce film et donc DANS ce format. Si ton but est d'avoir une partie noire pour y inscrire le sous-titre, je travaillerais plutôt en utilisant "transform" J'espère que cela t'aidera et sinon précise ta demande.
    • Bonjour à tous, je ne parviens pas à copier ma piste de sous-titres ST1 (au-dessus des pistes vidéo) sur une piste vidéo. si je fais un copié-collé, DR crée une autre piste ST2. Est-ce possible ?  par exemple si je modifie le format du film en 2.35 (avec des bandes noires) et que je décide de descendre la piste ST1 dans la bande noire du bas pour éviter qu'elle soit sur l'image, celle-ci passe en dessous et devient invisible. même en faisant un clip composé, ça passe en dessous. la seule solution que j'ai trouvé est d'importer le film sans ST et ensuite de glisser la piste ST1. merci de votre aide.  
    • Panasonic lance son 1er Téléobjectif Lumix S 100-500mm   Il manquait à la série Lumix S un "super téléobjectif". Entendez par là : une optique basée sur le standard du système L-Mount capable de couvrir des moyennes et très longues focales. Ce type d'optique concerne les prises de vues sportives ou animalières, mais aussi dans une moindre mesure, les photos d'architecture, les paysages et les portraits serrés.    Désormais, ce manque est comblé avec le Lumix S 100-500mm f/5-7.1 OIS qui faisait défaut au catalogue du constructeur. Non seulement il couvre des focales bien adaptées aux prises de vues de sujets très éloignés ou aux portraits serrés (entre 100 et 150mm). Mais le caillou est par ailleurs compatible avec des téléconvertisseurs (comme le DMW-STC20 en option) pour des prises de vues combinées jusqu'à 1000 (!) mm.   (...)     LIRE LA NEWS COMPLÈTE
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation