Aller au contenu

choix entre sony dcr-pc 1000 et panasonic nv-gs400..


olidou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Comme tu étais parti sur un Canon XM2 pour ses réglages manuels et sa sensibilité (voir http://www.videomac.org/phpBB2/viewtopic.php?t=3064 ), je te conseillerai plutôt le GS400.

Il y a beaucoup de discussions à lire sur ce forum au sujet de ces deux appareils "stars". Et bien sur le comparatif : http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-217-264.htm

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alors a force de rechercher partout..

je me demande s'il est bien d'investir fort dans un camescope qui risque d'etre changé bientot ou en tout cas , a de la concurence severe qui est le hdv..(je voulais parler du XM2..)

maintenant j'ai un ami qui a la dcr-pc1000 on a fait ce film avec..

http://3i1.free.fr/videos/regisweb.mov

je suis content de l'image ! mais aussi je trouve que cela brille un peu trop.. surtout sur la télé avec le dvd..

j'ai été voir la gs400 a la fnac.. j'ai été derouté par le mode 16/9 qui sur l'ecran est ecrasé.. est ce un problème de reglage d'ecran? sinon ca ne gene pas pour filmer??? apparement le gs400 est tres tres bien pour le 16/9.. ok

ma question etait : est ce que quelqu'un connait ou se sert des deux modeles... pour me dire vraiment la difference de qualité d'image en mode cinéma... ce qui m'interresse !

merci.... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation