Jump to content

Critiques cassettes Sony

xa
 Share

Recommended Posts

Tu possèdes un PC1000 ?

Si c'est le cas,

Que penses-tu de ton achat ?

Si tu pouvais, tu rachèterais le même ou un autre (par ex MVX4i)?

Quelles accessoires as-tu acheté ?

:) En ce qui concerne les cassettes Sony, il n'y a pas de probleme particulier, il suffit de toujours utiliser le même type de cassette et même marque, Les différences se situent au niveau de la lubrification, ce qui en utilisant des cassettes de marques différentes peut conduire à des encrassement des têtes. Voila 5 ans que j'utilise des Sony et toujours aucun probleme

C'ést en effet l'avis d'un client de la Fnac ... sorry pour l'embrouille ...

Je m'y rends demain pour essayer le PC 1000. Le prix de 1109 est le meilleur prix (en magasin) que j'ai pu trouver (suis de Mouscron).

C'est vrai.

:mrgreen: Mais 999 + envoie + prime qu'il faut payer pour un remplacement immédiat... cela revient quasiment au prix magasin. :-(

Sais bien que la prime n'est pas obligatoire mais cela démontre qd même qu'il ne disposent pas d'un service àprès vente aussi rapide qu'un dealer officiel. [-X Sinon pourquoi tous les vendeurs en ligne proposeraient et surtout imposeraient par défaut cette prime ?

j'ai peur de devoir attendre le retour de mon cam pd des mois .... si je ne prends pas cette prime ...

Tant que le cam fonctionne bien, c'est tout bénéf ... mais bon si je tombes sur le cam qui meeeerde ....

:evil: Vos avis ?