Aller au contenu

des bips bizzzar lorsqu'un clip est inversé


tantris
 Partager

Messages recommandés

Salut tantris.

J'avais compris que tu voulais le clip à l'envers et le son dans le sens normal.

Tu veut garder la bande sonore à l'envers, comme le clip, mais ça bip.

Je n'avais jamais essayé l'inversion.

Je l'ai donc fait, et je n'ai pas de problème: le son est bien à l'envers, c'est rigolo.

Je n'ai pas de solution.

La seule chose que je peux te dire comme ça, vu que je suis là,... extrais toujours l'audio avant de modifier la vidéo.

Quelques précisions s'il te plaît sur ce que tu utilises?

- iMovie 4, HD?

- le genre du clip (import DV, MPEG4,... et avec quoi il a été créé (camescope, appareil photo,...).

Bon courage pour la suite.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gaston, merci pour ta reponse

si tu extrais l'audio avant d'inverser le clip, l'audio restera intact alors que je le veux inversé

pour repondre à ta question, j'importe du dv pal, avec camescope.

j'ai imovie hd ;

je représise mon probléme, quand j'inverse un clip video le son est parasité (pleins de petits bips)même si je l'extrais par la suite ;aidez moi merci à tous tantris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de faire un essai rapide (acquisition DV-PAL, audio 16 bits, iMovie 5.0.2, MacOS 10.3.9, QuickTime 7.0.2) et je confirme une sonorité étrange, comme des vaguelettes sonores très rapprochées : inexploitable. La seule idée qui me vient à l'esprit est l'extraction audio et l'export, l'inversion audio dans un autre logiciel (Audacity ?) et réimportation.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audacity marche, merci du conseil

je vous rapelle que sur imovie 3 ça marchait (aucun bip)

la petite fléche indiquant l'inversion d'un clip n'existe plus, (c'était pratique)

les image fixes sont -bonnes

sinon hd est assez bien mais il faut acheter quelques plugings

tantris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'inversion et la modification de vitesse ont été changées dans iMovie : c'est maintenant un effet. Et cet effet semble moins bien programmé que l'ancienne technique. Par contre, on peut espérer des améliorations plus poussées dans le futur (ralenti lissé, préservation du pitch), alors que l'ancienne technique était figée.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est vrai que le ralenti dans iMovie 5 produit un effet de papillotement.

Pensez-vous qu'Apple va faire une mise à jour ... un jour car depuis le début d'iMovie 5, aucune mise à jour n'est venue. Baudouin de Liège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j'ai moi aussi, le meme probleme , des blips, bruits bizarres !!

jai apellé le service technique je viens de passer 1h30 avec un technicien qui n'a pas trouvé la solution, on a reinstallé imovie hd avec le cdrom d'install et rien le pb persiste !!!

on a crée d'autres utilisateurs etc... rien tjrs le pb !

je lui ai demandé si le fait de reinstallé tte la config mac OS X changerait qqchose, il dit qu'il n'en ai pas persuadé,

en gros, ils me répondent : PAS DE SOLUTIONS !!

je trouve ca un peu gros !!

je suis passé sur mac pour enfin travailler et gagner du tps , hors j'en perds encore à bidouiller, installer..... comme sur PC

qqun a une idée ??

je suis preneur de ttes vos suggestions !!

please help !!

Merci, olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation