Aller au contenu

3000e membre, champagne...


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Le 7 mars, le 2000e membre venait de rejoindre le forum ("Kiapadsou", nom sans doute prédestiné ?)

alors aujourd'hui, 20 octobre, nous souhaitons la bienvenue à Renaud, 3000e membre du forum ! 8) 8)

Nous savons juste qu'il utilise un camescope DVD et Ulead Videostudio,

(voir http://www.magazinevideo.com/forum/montage...dvd-vt4764.html )

on espère qu'il trouvera des réponses à ces questions sur ce site...

je profite de l'occasion pour remercier les "membres de l'ombre" qui animent le forum par leurs réflexions, leurs réponses et leurs connaissances techniques

et bien sûr aux modos (Télémac, Adesir et Pixel) qui font un super boulot

Magazinevideo défend une certaine idée de la vidéo active et créative, vous l'avez maintenant compris.

Cerise sur le gâteau, une petite surprise (même une grosse en fait) vous attend avant la fin de l'année...

Bonne journée...

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , j'espère que ce n'est pas un pseudo pre destiné. Juste une situation de fait . Mais peut être qu'un jour ...

Bravo et merci aux créateurs de ce site ainsi qu'aux modérateurs. Grâce à vous j'ai choisi mon Canon MVX200i et j'en suis vraiment satisfait. Quelle différence avec le VHS ! J'utilise Pinnacle Studio 9 + et à part le temps nécessaire pour la réalisation du rendu, je le trouve vraiment extra. J'achèterai la version 10 pour les récompenser (l'équipe Pinnacle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Kiapadsou, de retour, comment as-tu su qu'on parlait de toi ?

je crois que l'admin entendait par prédestiné un positionnement par rapport au site qui ne s'adresse pas forcément à des utilisateurs très fortunés, même si un camescope reste un produit onéreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation au 3000 ième membre

tu verras que sur ce site il y a beaucoup d'aide de bénévole, de l'administrateur au forumien tout le monde met du sien.

Des confrontations d'idées même contradictoire il y en aura, ceci est la richesse dans la diversité, et elle est toujours construction dans le respect des participants.

des solutions pros tu trouveras

des solutions "bout de ficelle" pas chère nous utilisons

ce n'est pas les moyens qui sont à considérer

mais les réalisations avec ces moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au 3000ème qui nous permet d'en profiter pour remercier les 'membres de l'ombre' et l'admin du site. Félicitations à tous pour votre suivi régulier. Chapeau bas messieurs.

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation