Aller au contenu

Probleme connexion


bobyop
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Impossible de capturer mon film sur imovie à partir d'une Canon MVX40.

Imovie voit la caméra , elle est connectée, je peux la commander mais l'écran de capture reste bleu!

J'ai éffectué plusieurs redémarrages, changé de prise Firewire, rien ne marche...

Imac g5

imovie 5.02

QT7.03 pro

Une idée siouplait??

Merci

Ps, j'ai testé ichat, la caméra dans ce cas fonctionne donc je pense que cela ne vient pas du cable ni de la prise Firewire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Ce caméscope est pourtant compatible, comme la plupart des Canon. Mais il semble que iMovie soit parfois réfractaire.

Tout est à jour, donc c'est autre chose :

- réparation des autorisations,

- extinction complète, attente et enfin démarrage à froid pour voir,

- test avec une version démo de iDive ?

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Un peu tardivement, en premier, aller dans le menu pomme "à propos de ce mac" et "plus d'infos". Vérifie si la cméra apparait sur le port FireWire. C'est pour te rassurer, car même si des caméras ne figurent pas dans les modèles compatibles sur le site Apple, elles sont en fait toutes reconnues !

En deuxième, qu'elle est la version du système, es-tu passé du d'un Os à l'autre ? En troisième, réinstalle l'OsX au propre, c'est à dire, choisir quand tu l'installes en option mettre l'ancien système de coté et conserver mes comptes utilisateurs. Solution donnée par ingénieurs d'Apple Irlande. Si tu regardes dans la console la "crash log" tu verras tous les rapports de fichiers sytèmes corrompus. En dernier, tu peux aussi installer un sytème propre sur dd firewire externe, tu auras QuickTime 6.5.3 qui ne pose aucun problème. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation