Aller au contenu

Que choisir!!??


coucoul
 Partager

Messages recommandés

salut à tous!!

futur papa dans quelques mois j'ais décidé d'investir dans un camescope mais voilà lequel? :-? DUR DUR !!

Le JVC Everio GZ-MG20 me tentait bien pour son consepte du disque dur.

Bien pas bien? j'esite avec d'autres model de chez sony style DCR-DVD203 ou DCR-HC39.

J'ais du mal a faire mon choix SVP un peut d'aide serais de bonne augure :-(

MERCI! MERCI ! :lol: :lol: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]salut coucoul

d'apres mon experience, le mieux serait de nous dire ce que tu attends d'un camescope.

il y a beaucoup de critere qui peuvent faire penscher la balance pou un modele ou pour l'autre suivant tes attentes.

Hello! :shock:

ayant déja un apareil photo numerique le mode photo m'importe peut je recherche un produit polyvalent pas trop dur d'utilisation le jvc me plaisait pour la supression des scenes directement et son zoom X20 + economie des supports plus de cassettes ou de dvd a trimbaler dans la sacoche d'un autre coté j'ais acheté un sony a mon beau pére l'année derniére et j'ais bien aimé l'écran tactile la bonne qualité d'image.

Donc me voilà tjrs au même point :-?

Merci pour vos conseils.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis proprietaire d'un MG-40 depuis peu

je te confirme la simplicité a trier et exporter tes films sur ton pc et les graver directement sur dvd

mais je ne suis pas assez caler sur le montage pour t'en dire + dans ce domaine

pour le moment , il me satisfait , reste a trancher sur le choix du stockage des archives , sur dvd ou disque dur ?

je pense opter pour un DD externe , les prix sont compétitif pour 200 GO environ et sela restera a mon avis un support + souple dans les années à venir en terme de compatibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation