Aller au contenu

Choix ? Canon MVX4i contre Panasonic NV-GS400


joss.eve
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

D'abord félicitation pour ce site, je suis très content d'être tomber dessus, je cherche à acheté mon 1er camescope (avec la naissance de mes enfants) et je ne veux pas me planter. Je n'ai pas du tout d'expérience dans l'utilisation d'un de ces appareils et donc pas assez de recul pour être vraiment décidé, tous vos tests mon beaucoup rendus service. Par contre cela m'a rendu un peu parano avec toute ces infos du coup il est difficile de se prononcer :)

J'ai réussi à faire mon choix entre deux modèles, le Canon MVX4i et le Pana NV-GS400, je souhaiterais aussi par là même remplacer mon appareil photo numérique et je suis très content de la qualité photo du canon MVX4i, mais je pèche un peu sur celle du Panasonic, je trouve que les photos manque de piqué.

Si quelqu'un pouvait m'apporter ses lumières entre ces deux appareils, je parle biensûr d'expérience avec ses appareils car coté fonctions le site fait bien le tour, des bons et mauvais points.

Confirmé le manque de stabilité du stabili Num du Canon ?

merci pour vos réponses.

Josselin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, mais que dire d'autre ?

Ces deux appareils sont tellement différents... Mais tous deux sont des hauts de gamme en DV grand public.

En tout cas, pour le GS400, il vaut mieux garder son APN. Il est équivalent à un 2 Mp moyen, pas plus. Par contre, coté vidéo, c'est superbe. Surtout en 16/9.

Pas d'avis sur le MVX4i en dehors de la lecture du test.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites