Aller au contenu

Quel logiciel sur PC ? Visionner sur le PC ou sur la TV ?

Noter ce sujet


azin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Pour visionner vos DVD sur PC recommandez vous un logiciel, j'en ai plusieurs qui donnent un image de qualité différente.

Pour comparer les video des camescopes je visionne alternativement sur PC et sur TV. Certaines video sont meilleures sur PC d'autres sur TV.

Quel est la bonne façon de comparer ?

J'ai aussi des DVD documentaires du commerce, ils donnent une meilleure image sur TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour visionner vos DVD sur PC recommandez vous un logiciel, j'en ai plusieurs qui donnent un image de qualité différente.

Bonjour,

Nous ne recommandons pas de logiciel particulier car cela tient à l'équipement personnel de l'utilisateur.

Mais on peut citer le freeware PowerDVD notamment :

http://telecharger.yacapa.com/telechargeme...owerDVD-34.html

Pour comparer les video des camescopes je visionne alternativement sur PC et sur TV. Certaines video sont meilleures sur PC d'autres sur TV.

Quel est la bonne façon de comparer ?

J'aurais tendance à dire que les vidéos valorisées sur PC sont celles qui, à la base, sont de meilleure facture en raison de la qualité du camescope.

Sinon, je n'ai pas de méthode comparative que je puisse préconiser. En toute logique, je visionnerais toutes les vidéos d'un coup sur le même afficheur. Puis toutes les vidéos sur l'autre. Plutôt que d'alterner. (en plus, c'est un peu plus pratique ainsi). 8)

De plus, toutes les vidéos ne sont pas strictement comparatives au sens où dès qu'on effectue des prises de vues extérieures, les conditions de tournage ne peuvent être identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation