Aller au contenu

Indécis...


Squonk
 Partager

Messages recommandés

Bon, je suis un indécis de nature, mais voilà UN AN que je recherche un camescope, et je n'ai toujours pas réussi à choisir... Et si tout ce temps m'a permis de me documenter en matière de vidéo, j'en suis toujours au même point concrètement... =D>

Je cherche surtout à faire de la fiction (amateur bien sûr), mais aussi à réaliser quelques montages sur de la musique, étant à l'origine musicien.

J'ai longtemps été tenté par le pana gs-250, puis le gs-400, mais je souhaiterais si possible obtenir quelque chose en-dessous de (ou égal à) 1000€.

Ma première question concerne le futur gs-500 : je sais (ou plutôt j'ai cru comprendre) qu'il serait moins bien pourvu que son prédécesseur (gs400) en termes de fonctionnalités (notamment manuelles), mais sera-t-il possible de le trouver aux alentours de 1000€ selon vous, et disposera-t-il d'une image identique (avec le pro-cinéma du 400, etc.) ? Je sais que personne ne peut encore véritablement me répondre, mais les opinions sont les bienvenues...

Enfin, ma seconde question concerne le HDV. J'ai beacoup lu les avis de divers membres ici (merci encore à Télémac), mais je ne sais toujours pas si cela vaut le coup d'investir. Je ne suis pas un as de l'informatique (je m'y connais seulement un peu en audio), et donc j'imagine que le HDV est certainement moins souple que le DV en termes de possibilités (montages, etc.) Qu'en est-il vraiment ?

Bref, je ne veux plus attendre !!! 8)

Encore merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première question concerne le futur gs-500 : je sais (ou plutôt j'ai cru comprendre) qu'il serait moins bien pourvu que son prédécesseur (gs400) en termes de fonctionnalités (notamment manuelles), mais sera-t-il possible de le trouver aux alentours de 1000€ selon vous, et disposera-t-il d'une image identique (avec le pro-cinéma du 400, etc.) ? Je sais que personne ne peut encore véritablement me répondre, mais les opinions sont les bienvenues...

.

Bonjour,

Pour les questions pointues, il faut attendre les tests, il n'est pas sérieux de se prononcer sans cette condition. Personne n'a eu ce produit entre les mains pour l'instant. Mais un test est prévu sur ce site bien évidemment. Panasonic n'est pas très rapide à la détente...

Pour les questions des fonctionnalités, celles-ci figurent dans le comparatif vidéo et sont mises à jour au fur et à mesure des conniassances sur le produit.

Voilà ce qu'on peut dire pour l'instant.

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-334.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation