Aller au contenu

Image tramée sur NV GS 400


poumi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de m'acheter un camescope Panasonic NV GS 400 sur Internet.

L'image sur l'écran, dans le viseur et à la projection sur TV est tramée. Un peu comme si je filmais à travers un tissus à maille (genre moustiquaire). Je n'ai rien modifié dans le paramétrage et l'ai utilisé tel que reçu.

Est ce une panne ou une question de paramétrage? Peux t'on réinitialiser les paramètres usines en cas de besoin? La documentation d'accompagnement n'est pas très claire pour moi, qui n'ai pas l'habitude de ce genre de matériel.

Merci de votre assistance, sachant qu'il ne me reste que 2 jours pour le rendre en cas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que mon explication est ridicule, mais on ne sait jamais !

Dans le menu DIGITAL EFFECT,il y a généralement chez Panasonic un effet appelé MOSAIC,qui donne à l'image un style assez ressemblant à la description que tu viens de faire.

Dans ce cas, il suffit de le désactiver !

Je sais, cela me semble trop facile !

Autrement, il faut le renvoyer d'urgence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois c'est simplement la tête de lecture qui est encrassée...Un petit passage de cassette autonettoyante et les problèmes disparaissent!

Voilà, j'espère pour toi que c'est juste un petit problème mais ton camescope étant neuf çà parait tout de même bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux nous fournir une capture écran, ce serait bien, mais à mon avis, un retour au magasin risque de s'imposer, le plus vite serait le mieux...

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation