Aller au contenu

Version 9+ Pinnacle pas de son en capture


kiki94
 Partager

Messages recommandés

Retour de la carte au magasin (si récente) ou SAV...

Essaye quand même la carte d'un ami, si tu as la possibilité, pour voir si c'est pas un problème avec ta carte mère, à tout hasard ?...

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie votre dévouement a me répondre et vous en remercie

J'ai téléchargé le dernier driver de dgrenier mais le pilote qui figure sur la carte(dans systeme ieee1394) est toujours le même ,par contre mon ordi ne se bloque plus je vais toujours dans Pinnacle "démarrer la capture " et le camescope reste a l'arret j'ai essayé également avec magnetoscope numérique en stimulant la touche play mon camescope débite le film mais pas de video dans la fenetre de droite capturé:0.00.00.00

images perdues 0

Cette carte je viens de l'acheter chez Multe Pass je vais leur téléphoner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que ce soit aussi une incompatibilité entre ta carte IEEE et la carte mère, pas forcément une carte défectueuse. On voit de tout en vidéo numérique, si je puis me permettre...

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc difficile d'endemander l'échange ?

Je vous avais demandé dans les messages précédents si ce port Ieee1394 relié au port Ieee1394 de mon pc portable pouvait remplacer le cordon ethernet de connection au réseau

pour controler si mon port Ieee1394 est actif (celui du PC portable fonctionne)

A vrai dire j'ai essayé cette connection sans résultat mais ne sachant si c'est possible je n'ai pas insisté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour cette dernière question...

Mais je ferais dans un premier temps l'essai de TA carte chez un copain, si possible, ou UNE AUTRE carte sur ton PC, pour voir ce qu'il en est.

Voire éventuellement avec le magasin pour essayer une autre carte ??

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien mais le magasin est un site internet donc inaccessible

et entre la communication téléphonique pour le sav les frais de retour le temps perdu j'ai aussi vite fait d'en acheter une autre

Juste une question : j'ai également posé la question sur le site Pinnacle habituellement il était possible de leur répondre en se servant du message en écrivant entre les lignes indiquées mais maintenant il demande a ce que l'on se serve du support interactif ?? connais-tu cette formule ?

Pour ma part j'ai répondu dans " mon dossier "ils consultent peut-être les répopnses que nous rédigeons directement car je ne vois aucun moyen d'envoyer ma réponse a leur message

excuse-moi de te poser cette question mais je suis bloqué

Cordialement kiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs vous étiez dans le vrai

J'ai acheté la carte Studio DV version 9 qui a deux ports IEEE1394 et tout est OK

Le disque d'installation de cette nouvelle carte a detecté une version plus ancienne : studio 9 Tools et me conseille de désinstaller ? ce que je n'ai pas osé faire de peur de me retrouver dans la galère de ne plus pouvoir me servir de mon camescope analogique qui ne fonctionne qu'avec la prise s/vidéo de Pinnacle DC 10+ et comment va fonctionner Studio 9+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...}

il était possible de leur répondre en se servant du message en écrivant entre les lignes indiquées mais maintenant il demande a ce que l'on se serve du support interactif ?? connais-tu cette formule ?

{...}

Oui, pas de souci, c'est pareil que si tu "écris entre les lignes" comme tu dis, mais SURTOUT, n'oublie pas de VALIDER à la fin ton message, sinon il n'est pas envoyé.

Ne désinstalle pas, et essaye tel quel, ça devrait marcher.

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation