Aller au contenu

Pana NV-GS180SE


jeando
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous!

Je serai intéressé par un camescope de qualité correcte et j'ai découvert celui là. Quelqu'un le connait il? Qu'en pensez vous! Je l'ai trouvé à 589 euros TTC, ce qui me parait tout a fait raisonnable. Y aurait il quelque chose de mieux à ce prix là? merci de votre aide.Jeando!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, cela ne cache rien. Les modèle miniDV en 2006 sont moins chers dans toutes les gammes. C'est l'intérêt d'une technologie mature et amortie.

Panasonic n'a plus de caméscope grand public à plus de 1200 euros et cela permet de prendre le modèle au dessus pour le même prix que l'année dernière.

En contrepartie, plus d'innovation et quelques restrictions sur les modèles dans le haut de cette gamme.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je serai intéressé par un camescope de qualité correcte et j'ai découvert celui là. Quelqu'un le connait il? Qu'en pensez vous! Je l'ai trouvé à 589 euros TTC, ce qui me parait tout a fait raisonnable. Y aurait il quelque chose de mieux à ce prix là? merci de votre aide.Jeando!

Si tu n'as pas peur de commander en allemagne, tu peux l'avoir à -500 euros (+ une 20aine d'euros de port) ICI .

Le site est en Français

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils à tous les deux! Je crois que je vais me laisser tenter. Je suis d'abord un photographe et je n'aurais pas eu l'idée d'aller chez technik direkt pour un camescope. Très bonne idée. merci Patrick.

Malheureusement il me le faut rapidement. je n'aurai pas le temps d'attendre le test; je vais donc me baser sur les infos indiquées par Antoine, a savoir celles du GS140.Existe t'il dans cette gamme d'autres Cam qui supporteraient la comparaison a prix similaire? Jeando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un site extrêmement sérieux.

Oui!

Passionné de Hifi et HC on m'en a dit du bien sur les forums dédiés!

J'ai trouvé encore un peu moins cher ailleurs mais c'est un site (allemand) qui récupère le matériel de démo :-? ... le rapport prix/risque, par rapport à l'autre site ( http://www.technikdirekt.de/main/fr/page.html ), et bien trop grand pour passer à l'achat!

Personnellement je suis fortement intéressé depuis quelques jours par le canon MVX35i sur ce même site .... de plus question carte mémoire, j'en ai justement besoin, ils sont très bien fournis, et distribuent la ref : SanDisk Ultra II (excellente carte =D> ) à des prix plus qu' intéressant. ;-)

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

(attention, le stabilisateur du GS180 est numérique comme le GS140 et non optique comme indiqué dans la fiche).

C'était en effet la donnée de départ.

Puis, étant donnée l'absence de communication du fabricant (beaucoup de journalistes s'en plaignent, je ne suis pas le seul), la fiche n' a pu être élaborée correctement.

Elle est actualisée au moins sur ce point, celle du GS280 également. 8)

merci de t'en être aperçu, Antoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que ce Cam n'a pas de DV in.

Si ma mémoire est bonne cette entrée permet le transfert d'un film vers la cassette!

Corrigez moi si je me trompe.Quel est vraiment son intérêt? Je constate que nombre de camescopes récents ou nouveaux ne l'ont pas. jeando!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non, pas de DV in sur ces modèles, qui permet bien le transfert vers la bande DV. Il faut monter en gamme pour en bénéficier. Et certains nouveaux modèles ont perdu cette entrée (GS280) pour perdre quelques dizaines d'euros sur le prix final.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation