Aller au contenu

Différences entre première et after effects


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je voulais télécharger les démos pour savoir lequel acheter mais je vois que ça fait plus d'un Go donc avant de me lancer je voudrais savoir quelles sont les différences entre ces logiciels.

Je voudrais monter mes films de familles / amis / vacances : pouvoir les mettre dans l'ordre, faire des génériques, des titres, réduire le bruit numérique (très visible sur mon sony en intérieur), appliquer des effets et des transitions.

Question aditionnelle : pour ce que je veux faire, Première elements est il un bon produit ou serais-je limité ?

J'envisage ensuite de filmer plus sérieusement : faire (pour moi bien sur) un documentaire sur ma ville, just for fun comme je le fais déjà en photo ( http://www.pbase.com/fohoizey/lille_metropolis pour ceux que ça intéresse) donc il me faudrait un logiciel complet et performant.

En sachant qu'en plus du montage je voudrais pouvoir mettre de la musique et faire un DVD.

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour résumer :

Premiere : pour du montage

After effects : pour créer ou ajouter des effets (correction colorimétrique, titrage perfectionné, fausse 3D, stabilisation, suivi de trajectoire, changement de vitesse...) sur de petites portions de vidéo mais surtout pas pour faire du montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation